| pacte avec P.H.K | |
|
+5Symbolfalix [EX-BCY]zooum angedubonheur [BCY]neji [w_BCY]barbaratorix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[w_BCY]barbaratorix Ielosubmarine
| Sujet: pacte avec P.H.K Mer 17 Mai - 19:59 | |
| j'ai parler a playboystandard et uil veulent conclure un pacte avec la wing et kl'alliance mere ai te vous d'accord il vont aussi m'aider contre denistrique alord sil vous play accepter merci de votre reponce a demain | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : -38/-81 et -81 -82 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Mer 17 Mai - 20:03 | |
| il sont 3 tout proche de barbaratorix et les autre je les ai pas trop situe mais pour la wing se pt pourais etre bien | |
|
| |
angedubonheur Cetautomatix
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Mer 17 Mai - 22:13 | |
| reflechissez un peu a ce que barbaratorix souhaite engager la dans ce cas de figure la, je suis un enemi et mes troupes sont deja chez denistrike et chez barbaratorix egalement en marche maintenant, j'ai envoye des message a barbaratorix et celui ci sera libre de vous les formuler bien entendu, je n'ai pas oublie ce que j'ai dis avant de partir mais si cette histoire part dans le sens de barbaratorix, ca ne sera guere possible @ bon entendeur ^^ | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
Nombre de messages : 1054 Age : 33 Localisation : -38/-81 et -81 -82 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 0:08 | |
| on fait koi pour ce pacte | |
|
| |
[EX-BCY]zooum Cultivateur de voisins
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : 20 -127 Serveur 7 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 2:16 | |
| - angedubonheur a écrit:
- reflechissez un peu a ce que barbaratorix souhaite engager la
dans ce cas de figure la, je suis un enemi et mes troupes sont deja chez denistrike et chez barbaratorix egalement en marche maintenant, j'ai envoye des message a barbaratorix et celui ci sera libre de vous les formuler bien entendu, je n'ai pas oublie ce que j'ai dis avant de partir mais si cette histoire part dans le sens de barbaratorix, ca ne sera guere possible @ bon entendeur ^^ Rien compris Qui est Qui ? Qui attaque QUI ? Mais si j'ai bien compris sa serai sage d'accepter un PNA pas plus | |
|
| |
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 12:12 | |
| moi d'apres ce que j'i compris, il faut signer un PT avec Hegemons et raser les attaquants... | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 12:51 | |
| vou bete c les hegemont qui att et voulai se pt avec eux pour aide barbaratorix a att denistrik mais angedubonheur nou raid si on l'att alor que faire si on att pas ??? | |
|
| |
[BCY]Boueb Admin
Nombre de messages : 348 Localisation : 5|-69 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 14:34 | |
| Non, angedubohneur se retrouvera dans le camp adverse si on passe un pacte avec eux, pas si on adopte une attitude défensive comme on le fait souvent ... Tant qu'on n'attaque pas, angedubohneur ne nous attaquera pas, enfin il me semble ... | |
|
| |
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 15:38 | |
| on peut recapituler qui attaque qui et qui a une alliance avec qui car j'avoue je suis perdu.... | |
|
| |
Teck Abraracourcix
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Dim 21 Mai - 15:48 | |
| Un PNA avec une alliance classé 119 ??? Non mais ca va pas la tete ? Arretez de vouloir passez des pactes a chaques fois que vous vous prenez une fessée. De plus les HEGEMONS ne veulent pas d'un PT avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Mer 24 Mai - 0:20 | |
| - [BCY]Boueb a écrit:
- Non, angedubohneur se retrouvera dans le camp adverse si on passe un pacte avec eux, pas si on adopte une attitude défensive comme on le fait souvent ...
Tant qu'on n'attaque pas, angedubohneur ne nous attaquera pas, enfin il me semble ... tu as tout a fait bien comprit, personnellement, je ne chercherais pas a vous attaque cependant, vos "allies" (ceux du sujet) je n'hesiterais pas a leur tomber dessus si vous faite le choix de vous liguer aevc eux contre denistrike et comme je l'ai deja montrer a ce qui ont attaque denistrike, ils y ont trouve mes defenseurs , je tien a r'appele que je cogestionne denistrike et donc voit vos actes envers lui apres, que tu le titille avec une phalanges je m'en tape qu il se fasse proutrer son armee en l envoyant sur ous je m'en tape egalement comme ca s'est deja produit. mais un groupe face a lui j interviendrais de meme voila donc rien de bien mechant me concernant, juste un avertissement, rien de plus. sinon pour le pacte soit pt soit pna avec les hegemons, il est encore en dialogue sur le forum, je combat pour vous defendre, mais je crains que ca ne suffit actuellement. je vais peut etre abandonne durant un moment et relance le debat apres une chose qui n'est pas en la faveur de la BCY, l emplacement geographique, le fait que la BCY est separe au 4coin de la carte et la, se trouve la faiblesse de cette alliance enfin bon voila @ bientot | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Mer 24 Mai - 9:02 | |
| ouai bof je te croi pas si tu est le co-gestionnaire evite de m'att avec son compte car moi j'ai pas envie d'etre att | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Jeu 25 Mai - 0:58 | |
| neji, si je voudrais t attaque, ca ne serait pas avec son compte mais le mien, son armee est riddicule a denistrike compare a moi alors voila et je ne vous attaquerez pas de part son compte si vous recevez une attaque de lui, c lui qui la lance, pas moi | |
|
| |
[BCY] Brehan Super Admin du monde 7
Nombre de messages : 264 Localisation : Annonay Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Jeu 25 Mai - 12:10 | |
| Angedubonheur tu es vraiment impressionnant... | |
|
| |
[BCY]Chate Idefix
| Sujet: Re: pacte avec P.H.K Jeu 25 Mai - 12:14 | |
| lol
(ça c'est un mesage !!!) | |