Box City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box City

Box City des mondes 3, 7 et 8

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

au boulot le responsable !

+4
[BCY]neji
Symbolfalix
[BCY]Boueb
[BCY]Tidwaron
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[BCY]Tidwaron
Madame Agecanonix
[BCY]Tidwaron

au boulot le responsable ! Empty
MessageSujet: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptySam 8 Avr - 13:40

alors ceci est un message pour le responsable pacte, ou le responsable diplomatie. Bref Boueb c'est pour toi, il faudrait essayer d'avoir un pacte avec l'alliance numéro 2, ça fait classe et puis on sait jamais ça pourrait peut etre intimider les gars de NoN..... l'espoir fait vivre. Et puis pourquoi pas l'alliance numéro 4 : °Konoha°. S'ils savent que dans la Box City on compte les 5 meilleurs joueurs mondiaux à Naruto 4, ils seront sûrement impressionés et on sera potes !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]Boueb
Admin
[BCY]Boueb

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptySam 8 Avr - 15:59

Euh ...
Moi je dis pas non mais ces alliances n'auraient aucun intéret a signer un pacte avec nous !!
Enfin si le diplomate a envie de tenter le coup ...
https://boxcity.forumgaming.fr
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

Masculin Nombre de messages : 938

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptySam 8 Avr - 18:56

qui ne tente rien n'a rien il faut foncer mon gars
Faire une alliance avec un des premier ca peu etre pas mal mais pas trop quand meme, une ou deux mai pas plus....
[BCY]neji
Agecanonix

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyLun 10 Avr - 20:12

faudrai voir avec konoha il ont des all avec eux car il sont pote tout les pacte toteau c des sou all zeder travaille un peu si tu veu pas le faire je vai demander a leur chef je pourai parle de ma connaisance avec naruto tjr commence avec des relation amicale pas tt de suite balance ce que tu veu soii c toi qui opere soi c moi fai moi signe moi jusque qu'a apres demain j'ai rien a faire je sui tou seule devant l'ordi alor tien moi au couran le plu vite
[BCY]Tidwaron
Madame Agecanonix
[BCY]Tidwaron

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMar 11 Avr - 18:05

En total rapport avec le reste des messages de ce sujet, Neji, tu pourrais écrire mieux s'il te plaît ? Parce que là c'est limite incompréhensible. Tu vas me répondre que t'es nul en orthographe. Alors je m'attends pas à ce que tu écrives des messages parfaits bien sûr, mais fais un petit effort ça sera pas mal. Merci d'avance !

On me dit en régie à l'instant qu'il faudrait également que tu fasses des efforts sur le forum des ninjas...
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMar 11 Avr - 19:21

ah qui est tu pour avoir acces a konoha forum un je vai essaye mai aujourd'hui j'ai mal de crane et autre chose j'epargne les detail je vai faire un effort je vai vite car sa me gonfle les massage trop long mdr non c bon je fait un effort la c bon
[BCY] Zeder
Obelix
[BCY] Zeder

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMer 12 Avr - 13:06

Wé c mieux Neji la Smile Sinon si tu peux t'en occuper pour le moment ca serait bien car g pas trop de temps ces derniers jours.
Merci Wink
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMer 12 Avr - 13:52

ok je m'en occupê toute de suite
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMer 12 Avr - 15:16

bon je vien vou tenir au couran de la reponce est non mai il y en a que un qui a repondu c le chef je croi mai il a dit qui poura change d'avi en fonction des autre menbre a suivre zeder pendant mon absence regarde les reponce tu aura le temp peut etre
[BCY]Tidwaron
Madame Agecanonix
[BCY]Tidwaron

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 13 Avr - 17:30

Je suis omnipotent, omniscient !!! mwahahahahaha !! pour ceux qui verront de quoi je parle, j'ai même un don d'ubiquité ! hihihihi

ah oui au fait Neji je vois que tu as fait des efforts.....en fait non, je le vois pas du tout ! mets au moins un peu de ponctuation, et essaye de faire des phrases qui veulent dire quelque chose, parce que "Je viens vous tenir au courant de la réponse est non" ( tu remarqueras au passage que c'est mieux sans fautes Very Happy ), c'est pas vraiment français.
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyLun 17 Avr - 21:43

oh non fau pas regarde la ponduction la c des message pas une dictee et en plu je sui vraiment nul en francai et c vrai j'ai 5 sur 20 de moyen en francai pas terriblez je fai ce que je peu et oui la reponce est non mai il nou att pas c deja une bonne chose de savoir que se fera pas att Very Happy
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyLun 17 Avr - 21:45

tu fai koi pou ecrire comme sa sur les fofo t prof confused Suspect
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMar 18 Avr - 17:03

pourquoi tant de haine envers les prof ? Shocked

se sont des être humain aussi affraid !!
non je déconne en faite se sont des mutants à 4 bras qui vivent la nuit ..... Very Happy MDR cheers
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMar 18 Avr - 17:04

non pas de haine mai si sa polu les fofo fau pas mdr Very Happy
[BCY]Abitbol
Ielosubmarine
[BCY]Abitbol

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMer 19 Avr - 21:21

Vous faites chier à écrire dans des langues que seuls les prépubères peuvent comprendre! Moi aussi je veux des phrases claires avec de la ponctuation! C'est pas trop demander non?!? scratch mmm
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMer 19 Avr - 23:01

commentdiretoutcela sanfairedefaute etavecdelaponctuation pourquetoutlemonde comprennentbein s'estvraisaseraimieu

MDR Smile
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyMer 19 Avr - 23:52

abahlacclairemoijecomprendbienjelangageenfinqq1quimecomprend mdr lol!
[BCY]Abitbol
Ielosubmarine
[BCY]Abitbol

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 0:51

ouimaisleproblèmecéquevousditesquedesconneriesquoncomprendpasetaprèsonadumalacommuniqueretaavenceçapuduculmincealors!!!!ahahahahjesuistropsoul! Suspect lol! mmm scratch geek drunken drunken drunken drunken
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 10:43

c'est quoi ce bordel ici???

Vous etes tous saoul c'est ca??
Et vous m'avez meme pas appellé???
je vous retient les gars je vous retient....
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 10:52

nononacommenceanouveaulangageiciseulementpourleshabituerdecelangagesatinteressedevenirparleavecnou??? Very Happy
[BCY]Abitbol
Ielosubmarine
[BCY]Abitbol

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 14:39

ohouiohcestrigoloetplusonestdefousplusonritetçasansavoirtropbumêmesihierilestvraijavaismalauxcheveuxhihihihi!!! Laughing drunken Laughing drunken geek
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 14:47

vousetesfoulesgenssemettreaparlercommecajustepourquelesautresnepuissentpasliremalheuresementpourvousjeconnaitcelanguagepourl'avoirpratiquéquelquesfoislaoucasecorcec'estquandoncommenceaparlerensmsaveccelanguagecaronsaitplusoufinissentlesmots.

comesijparlecomecaaqq1etbenilcpuouilenest!!!
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 15:27

ohmalaucranecomprendplurienohohohohohoaiejevaimefaireunebonnecuitepourallermieux drunken drunken drunken drunken drunken ahsavamieu
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 15:40

fopajoueracaavecmoiparcekeojeudupluconctjrmoikigagnejmedemandepkoidfois....
[BCY]neji
Agecanonix

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! EmptyJeu 20 Avr - 15:44

pârcequectoilepluc**amonavisictoiquigagnemaimoijeresistebcpavecdelabonnecervoisehahahahtupeupasmebattre Very Happy lol! jesuitropforahahahha Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au boulot le responsable !   au boulot le responsable ! Empty

au boulot le responsable !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant