| Fan de manga | |
|
+12[BCY]Nakor [BCY] Alias edouardII [BCY]circajet7 [CN]Atrasthor [BCY]Tidwaron [BCY]Boueb [BCY]neji lybya [BCY] Zeder [BCY]deneth Symbolfalix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BCY]circajet7 Assurancetourix
Nombre de messages : 23 Localisation : serveur 4 / 6 / 7 / 8 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Fan de manga Mer 10 Mai - 22:38 | |
| la fin de la 3 ème saison est vraiment top de chez top elle amene a croire qui aurai une 4 ème saison je me suis pas renseigné a ce sujet mais ya moyen de faire une suite aussi poilante que la 2ème Je vien de matter major (un anime sur le baseball surment le meilleur anime de sport que je connaisse, il surpasse tout) et la je matte hungry heart wild striker qui est pas mal du tout mais j'ai plus accrocher sur le baseball que sur le foot... | |
|
| |
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Fan de manga Mer 10 Mai - 23:12 | |
| tu va me dire que au niveau maga sur le sport major surpasse Ippo?? Parce que Ippo a mis la barre tres tres haute, je suis en train de lire la suite de l'anime en manga et je peux plus en decoler tellement c'est trop bien.
Hungry Heart et un excelent manga de Foot, j'ai qu'une chose a dire dessus, elle est beaucoup trop courte... on veut voir des match des frere Kanou, enfin bon. Juste ve voulais precisé pour ceux qui ne savent pas que Hungry Heart Wild Striker a ete realisé par le dessinateur de Oliv et Tom a l'occasion de la coup du monde ou Japon... (juste petite anecdote) | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : serveur 4 / 6 / 7 / 8 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 11 Mai - 8:30 | |
| Ippo c'est pas un sport collectif, comme c'est un sport de combat je le met pas dans le meme pagnier, neanmoin j'ai eu autant de plaisir a le regarder. C'est vrai que la fin de hungry heart laisse sur le cul, on veut une suite pourquoi pas un hungry heart 2 sa le ferai a donf et ya de quoi faire... les kanou champion du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Fan de manga Dim 21 Mai - 22:34 | |
| bien voila, je me suis lancé dans un nouveau truc en ce moment, c'est la creation de gif. j'en ai fait deux ou trois que voici. vous en pensez quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Lun 22 Mai - 9:54 | |
| héhé comme de par hazard ippo et one piece sinon c simpas | |
|
| |
[CN]Darkilo Ordralfabetix
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 25 Mai - 11:41 | |
| Moi je vous conseille bleach (tout le monde doit connaitre lol) enfin je vous conseil bleach mais quand ils font pas du HS lol One Piece j'ai pas regarder les animé mais je lit les BD et je trouve sa trop fort c'est tordant comme truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 25 Mai - 11:57 | |
| dans le genre excelent, comme je l'ai dit plus haut, tu a Hajime no Ippo en anime ou en manga c'est terrible.
En manga (scan telechargeables sur le site de la Berserk-crew) vous avez Death note qui est terrible aussi (mais j'ai deja due le dire plus haut c aussi...) | |
|
| |
[CN]Atrasthor Panoramix
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 25 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 25 Mai - 16:07 | |
| vu les HONESTECH marquer je pense pas que c'est lui :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 25 Mai - 20:28 | |
| si c'est moi qui les cree en fait le HONSTECH apparait avec l'editeur video, j'ai pas trouvé pour le faire disparaitre.
En fait, tu telecharge un editeur video, tu coupe le passage que tu veux mettre en gif, tu l'enregistre au format avi, ensuite tu telecharge un createur de gif et ti ouvre ton extrait video. Apres tu fait le trie dans les images pour que se soit plus fluide et moin gros en taille d'enregistrement. Tu trouve tout cela sur telecharger.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Jeu 25 Mai - 22:17 | |
| Tu veut pas nous donné les noms de logiciel que tu utilise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Ven 26 Mai - 1:04 | |
| Les logiciel que j'ai c'est des shareware, ils sont gratuits pour une durée limité mais je te donne les noms
editeur video : honestech Video Editor 7.0 ou mouviemaker editeur gif : Gif Movie Gear 4 voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de manga Ven 26 Mai - 1:45 | |
| Oki bah je verait dans la journée si j'ai le temps de creer un gif (vais essayer de pas prendre un hentai comme base mais sa va etre dure mdr) | |
|
| |
[W_BCY]Galedon Bonemine
| Sujet: Re: Fan de manga Sam 27 Mai - 20:29 | |
| excusé moi ki a IRC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de manga | |
| |
|
| |