| Question de noob... | |
|
+7Symbolfalix [BCY]neji [BCY]astorix lybya [BCY]Boueb [BCY]wraith [BCY]Attaquix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[BCY]Attaquix Ielosubmarine
Nombre de messages : 37 Localisation : 5|-75 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Question de noob... Dim 19 Mar - 1:11 | |
| Salut à tous, je voulais savoir :
1) Peut-on briser les pactes ? 2)Quel genre de pacte vaut-il mieux établir avec une autre alliance ? 3)D'après vos expériences, est-ce que les pactes servent principalement à garder une paix entre deux alliance ou à établir réellement des liens (commerciaux ou meme voir amicaux? | |
|
| |
[BCY]wraith Assurancetourix
Nombre de messages : 17 Localisation : x89/y-38 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 19 Mar - 1:54 | |
| 1. oui ont, peut briser les pactes à condition que les personnes avec qui tu à fait un pacte ne se plaignent pas mais ça peut aussi entrainer une guerre 2. (ça dépend, généralement les ally font des pactes avec ceux qui sont proches, surtout des PT, pas bons pour les pillages selon moi il vaut mieux établir un PNA, pacte de non-agression et lien commercial mais brisable à tout moment 3.les Pt servent généralement à préserver la paix et aussi une entre aide millitaire (en cas de guerre) et commercialle et pour ce qui est des liens commerciaux et amicaux, c'est à chacun de voir P.S:en cas de guerre lorsque tu fais du commerce, clique sur la case "Propre alliance uniquement" histoire de na pas fournir à tes ennemis des ressources" bonne continuation à tous | |
|
| |
[BCY]Boueb Admin
Nombre de messages : 348 Localisation : 5|-69 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 19 Mar - 5:06 | |
| Bon ben je crois que wraith a répondu a toutes tes questions, je ne vois rien a rajouter. | |
|
| |
[BCY]Attaquix Ielosubmarine
Nombre de messages : 37 Localisation : 5|-75 Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 19 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 9:14 | |
| Je vous expose mon problème : je pars toute la journée et j'ai du blé en trop grosse quantité pour mon silo à céréales. Du coup je n'ai d'autre choix que de l'envoyer à un quelqu'un de l'alliance. Ou ils y'en a qui me diront mais vend le au marché.C'est sur c'est une bonne idée mais dans ce cas là j'aurais trop de bois, fer ou autre. Et je refuse de brader mon blé lol Je suggére un nouveau topic pour aider ou demander de l'aide par exemple. (si ca existe déjà je l'ai pas trouvé lol) Bref j'ai du trouvé un joueur inférieur pour lui faire le don de 1000 de blé il le recevera dans 9h (trop loin moi ) cadeau. Et oui je sais j'ai une gestion de merde de mes ressources lol | |
|
| |
[BCY]astorix Assurancetourix
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 9:16 | |
| Et lui il ta passere quoi | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Localisation : -38/-81 et -81 -82 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 11:40 | |
| Lybya tu es trop bonne (sans mauvais jeux de mot bien sur) si je ne m'abuse, il y a un topic qui a ete cree dans le monde 7 et ceux qui ont besoin de ressources pour se developper peuvent en demander mais que dans les cas d'urgence. ou ceux qui en ont en trop aussi peuvent en proposer. | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Localisation : -38/-81 et -81 -82 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 11:41 | |
| c un system d'aide au plu faible on donne ce qu'on veut au 4 plu faible sen rien recevoir en rechange c bien | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 11:55 | |
| J'ai une question moi aussi: peut on envoyer des ressources a quelqu'un qui n'a pas encore de marché? | |
|
| |
[BCY]astorix Assurancetourix
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 11:57 | |
| Oui car moi je fait sa dans le serveur 4 avec mon deuxieme village. | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 22 Avr - 12:13 | |
| oui c bon ^pas besoin de marche pour recevoir des ress | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 15:41 | |
| J'ai des questions :
Y-a t-il des parties privées dans ce forum ? propre aux membres de l'alliance?
[BCY]Cestdelafolix parle d'un topic d'aide mais où? J'ai lu ailleurs qu'il y'avait un topic pour les guerres ?
Comment s'investir dans l'alliance quand on ne sait pas qu'elles sont les choses à faire....?
Je ne sais pas qui aider, qui attaquer.... Je me sens un petit peu inutile au sein de cette alliance vu que je ne fais que piller mes voisins. | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 15:44 | |
| ok alor ds la section bataille il y a 3 guerre regarde ce que tu peu faire apre pour aide les plu faible c ds la parti prive du serveur 7 que a droit di aller normalment c en bas c marque aide au plu faible tu marque se que donne mai c donne pas echange mdr tu dois rien attendre en echange c pour aide les 3 plu faible | |
|
| |
[BCY] Brehan Super Admin du monde 7
Nombre de messages : 264 Localisation : Annonay Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 15:44 | |
| Oui il y a des parties privées, mais dis moi pas que j'ai oublié de te donner les droits J'arrange ça tout de suite ! Tu te sentiras moins inutile (enfin j'espère^^) quand tu veras les autres sujets ! | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 15:45 | |
| oui c sur que la sa va aller mieu alor la brehan | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 15:46 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu plus que de jouer à petit jeu entre amis lol Cool plein de choses à lire je m'étonnais aussi que le forum soit aussi peu constructif pour une alliance lol je n'ai mis que 4 jours pour m'en rendre compte mais pour une mi-blonde mi-brune c'est déjà pas mal
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
[BCY] Zeder Obelix
Nombre de messages : 344 Localisation : X95 / Y-75 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Dim 23 Avr - 16:04 | |
| Je me disais que tu étais tres limité en nombre de sujets aussi LOL Welcome in BCY !!! | |
|
| |
[BCY]Boueb Admin
Nombre de messages : 348 Localisation : 5|-69 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Lun 24 Avr - 16:07 | |
| S'il y en as d'autres qui n'ont pas accés a tous les sujets, qu'ils npus le fassent savoir (genre pas accès a la taverne privée du monde 7 ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de noob... Mer 26 Avr - 13:15 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour donner les droit d'invitation ou les retirer a quelqu'un (boueb par exemple) car je fais partis d'une alliance dans le monde 9 et mon chef ne sais pas comment on fait (c'est un idiot, normale c'est mon petit frere) enfin bref voila. J'attend votre reponce... | |
|
| |
[BCY] Brehan Super Admin du monde 7
Nombre de messages : 264 Localisation : Annonay Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Mer 26 Avr - 13:16 | |
| Le chef doit avoir l'option attribuer un poste et donc à partir de là il peut choisir de te donner l'option "invitation de menbres" | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de noob... Mer 26 Avr - 13:19 | |
| ok merci beaucoup tu vien de sauver notre alliance. | |
|
| |
Teck Abraracourcix
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Question de noob... Mer 26 Avr - 21:39 | |
| Tant qu'on est dans question de noob, je voudrais savoir comment je pourrai me crée mon propre pingouin ??? Parce que je n'ai pas réussi a comprendre sur cristal.net... Merci de votre aide Teck | |
|
| |
[W_BCY]Galedon Bonemine
| Sujet: Re: Question de noob... Sam 27 Mai - 21:03 | |
| oué coment on fé pour lrs pinguin merci de repondre et j'aime bien zorro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de noob... | |
| |
|
| |