Box City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box City

Box City des mondes 3, 7 et 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de Zipper

Aller en bas 
+2
[BCY]neji
Zipper
6 participants
AuteurMessage
Zipper
Ordralfabetix
Zipper


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : KIRIKIA (62;-36); SALZIA (59;-37)
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptySam 10 Juin - 22:59

Nom de joueur : Zipper

Coordonnées : 62;-36

Population : 400

Peuple : Romains

Type de joueur : actuellement, je refait mes troupes, mais surtout dévelloper les fermes j'en ai déja quelques catapultes... peu de equites imperatoris et une vingtaine de impérians... mais comme j'ai dit c'est en pleine evolution

Fréquence de connection : 1 ou 2 fois par jour

Motivation : Je cherche une alliance active et je pense que celle ci l'en est, de plus j'ai la sensation qu'elle est bien organisée et vu qu'il y a beaucoup de personnes elle ne pourra pas rester inactive


Si vous voulez savoir plus je serait ravie de répondre vos questions sunny

Merci


[BCY]neji a écrit:
oui une candidature qui a tt marque c fou le nombre qu'il y en a c sur que si tu cherche de l'activite tu sera servi juste une question ou 2 tu raid bcp ou pas et a tu fait une ally avant la notre si oui la quelle

alors... je n'attaque pas bcp dans ma zone car ils sont des grands... mais je suis à la recherche d'un frigo...
Tout au début j'ai fait une ally avc un ami mais vu qu'on était très loin on s'est séparé et chacun est rentré dans une alliance différente, moi chez Warriors mais elle est restée inactive... maintenant je suis chez Dyonisios mais c'est une erreur c'était une invitation ancienne et sans faire exprès je l'ai pris, ils ne se sont même pas rendu conte...



[BCY]Méthos a écrit:


Bref je m'égare je n'ai juste qu'une question en fait: tu n'a qu'un seul village? et si oui as tu prévu d'en construire un bientôt..??

c'est ça.. j'ai qu'un village... mais je prévoit en un ou deux jour avoir le 2eme.. farao
Message urgent: J'ai un nouveau village!!!!!^^ cheers sunny


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptySam 10 Juin - 23:01

oui une candidature qui a tt marque c fou le nombre qu'il y en a c sur que si tu cherche de l'activite tu sera servi juste une question ou 2 tu raid bcp ou pas et a tu fait une ally avant la notre si oui la quelle
Revenir en haut Aller en bas
[BCY] Méthos
Panoramix
[BCY] Méthos


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Antarade (5/-79) (Gaulois)
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptySam 10 Juin - 23:51

cheers cheers Wéééé un cousin d'avatar..!!! Razz

Bienvenue à toi cher Zipper, moi c'est Méthos le responsable du commerce de la BCY.
Bon j'èspère pour toi que tu es du genre postier endurant pcq des candidatures qui nous disent qu'ils sont actifs et une fois admis ils sont mués comme des carpes on n'en a eu bcq..!!
Une des règles de toute l'alli c'est pas de langage sms.. Toute? non un irréductible membre résiste encore et toujours à l'envahisseur: Neji Razz Razz Razz

Bref je m'égare je n'ai juste qu'une question en fait: tu n'a qu'un seul village? et si oui as tu prévu d'en construire un bientôt..??

PS: Mon avatar est plus mieux qôn mêm..
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptySam 10 Juin - 23:57

koi je suis gauloi je resiste nana et au fait sur qq poste tu as marque neiji au lieu de neji j'espere que tu les a change Suspect Very Happy
j'avai pas vu ziper est une fille et une de plu enfin si elle est prit
Revenir en haut Aller en bas
Zipper
Ordralfabetix
Zipper


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : KIRIKIA (62;-36); SALZIA (59;-37)
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyDim 11 Juin - 0:52

[BCY]Méthos a écrit:


PS: Mon avatar est plus mieux qôn mêm..


je vais le changer alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BCY] Méthos
Panoramix
[BCY] Méthos


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Antarade (5/-79) (Gaulois)
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyDim 11 Juin - 1:04

Oula mais Zipper ne serais tu pas........ NON!... ce n'est pas possible...... affraid

Tu serais mon fils caché????? et travlo en plus..?? Razz


OULA drunken drunken passée une certaine heure moi il faut que j'aille au lit ou sinon j'ai mon cerveau qui déraille.. rendeer

Alors Bart est-ce que tu as vu comment ton père porte bien le slip..?? Razz Razz

PS: oui c'est vrai ton avatar est mieux là, je le préfère à l'autre.. Wé mais le mien il est tjrs encore plus mieux na na na na nèèèèère...!!
Revenir en haut Aller en bas
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyDim 11 Juin - 1:42

Bonjour a toi Zipper, je suis Symbolfalix, le responsable des candidatures.
Je suis tres content car tu es une des rares personnes a avoir posté une candidature nikel et tu connais la fonction "edit" sur un forum (et oui beaucoup ne la connaissent pas, l'irreductible gaulois par exemple, hein Neji??)

Enfin bref, je lance le sondage de ta candidature tout de suite, j'espere avoir une reponce a te donner d'ici lundi ou mardi, en attendant, profite de la taverne pour te desalterer et faire connaissance avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyDim 11 Juin - 11:08

mai arrete elle va mal me voir des le debut c sur une candidature comme sa c une tt les ans Very Happy
ou vien a la taverne il y a de l'ambiance drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]Nakor
Abraracourcix
[BCY]Nakor


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : 36/66 et 26/63
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyDim 11 Juin - 13:36

Je reconnais que ta candidature est parfaite, ton avatar est bien (moins que celui de Méthos, je dis ça sinon, il va être méchant avec moi Razz ) et en plus, tu es une fille (la troisième je crois) donc je sais ce que je vais voter.

Citation :
Oula mais Zipper ne serais tu pas........ NON!... ce n'est pas possible......

Tu serais mon fils caché????? et travlo en plus..??


OULA passée une certaine heure moi il faut que j'aille au lit ou sinon j'ai mon cerveau qui déraille..

Alors Bart est-ce que tu as vu comment ton père porte bien le slip..??

PS: oui c'est vrai ton avatar est mieux là, je le préfère à l'autre.. Wé mais le mien il est tjrs encore plus mieux na na na na nèèèèère...!!



Tu as raison Méthos, va dormir, tu te sentiras mieux après Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyMar 13 Juin - 14:27

Bonjour a toi.

J'ai deux petites questions a te poser.

La premiere c'est: a tu fais ton deuxieme village??
La deuxieme c'est: jusqu'ou es tu prete a aller pour entrer dans l'alliance?? (par exemple envoyer une foto de toi au responsable des candidatures pour le soudoyer,... ou autre si tu as de meilleures idées)

a oui j'oubliais, c'est moi le responsable des candidatures lol lol!

Non serieusement, la premiere question est importante, elle va definir si tu vas dans la mere ou dans la wing

La deuxieme, on s'arrangera entre nous... mmm
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyMar 13 Juin - 14:45

est moi c moi qui envoie les invite Very Happy enfin pour la wing alor c plu facile a la faire rentre et de me soudoyer Very Happy

[edit Symbolfalix] je supprime je supprime pas??? Dur question....
Je pourrais mettre toutes les chances de mon coté mais je vais etre simplat, pour cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
lybya
Abraracourcix
lybya


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyMar 13 Juin - 14:46

C'est si joliment dit symbolfalix...

Bonjour zipper, je suis une des rares filles de l'ally ^^
l'ambiance y est sympa et les membres sont pas méchants mais un peu fou geek
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyMar 13 Juin - 14:49

non c toi qui a suprime mon msg sur la party 11 demande de pacte j'ai pas que sa disparaise et je le remetrai autan qui sera necesaire Very Happy fou non trop bu c tt drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zipper
Ordralfabetix
Zipper


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : KIRIKIA (62;-36); SALZIA (59;-37)
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper EmptyMar 13 Juin - 21:29

Alors... je fais un nouveau petit message... j'ai un nouveau village.... SALZIA, j'avais pas d'inspiration lors du mettre un nom... vs le retrouverez en 59;-37
Puis... pour la deuxieme question, Symbolfalix on s'arrengera en prive lol!
Heureusement qu'il y a des filles (lybya) ... Very Happy

Une petite chose... vous pouvez allez un petit peu plus vite.. car mes voisins se sont rendu compte q je n'est pas d'ally pirat mirci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Zipper Empty
MessageSujet: Re: Demande de Zipper   Demande de Zipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Zipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande tortuegenial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Box City :: Monde 7 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser