Box City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box City

Box City des mondes 3, 7 et 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Foxtroll

Aller en bas 
+6
tortuegenial
[BCY]neji
[CN]Atrasthor
[BCY] Pakito
Teck
Foxtroll
10 participants
AuteurMessage
Foxtroll
Assurancetourix



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 16:38

Salutation,

Je vous écris cette missive depuis la ville de Foxtrollionne (19,-121). Cette dernière est la capitale d'une province de quatre villages totalisant 926 habitants.
Je ne suis pas un seigneur belliqueux et je recherche essentiellement à developper mon territoire et jouir des fruits qu'il produit.
Ainsi je cherche à m'allier à d'autres seigneurs voisins dans l'attente de préserver la paix et se defendre contre les hordes barbares.

Dans l'attente de pouvoir hisser les couleurs de votre alliance sur les plus hautes tour de mes villes, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Abraracourcix
Teck


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! !
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 16:39

Rajoute nous ta fréquence de connexion sur le jeu et si tu est actif sur le forum aussi.
Le vote devrait bientot etre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
[BCY] Pakito
Ielosubmarine
[BCY] Pakito


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 17:43

Je suis a fond avec toi foxtroll !!

Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxtroll
Assurancetourix



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 17:47

Je me connecte une dizaine de fois par jour du lundi au vendredi et environ 2 fois par jour le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Abraracourcix
Teck


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! !
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 17:48

Foxtroll ca me dit quelque chose... Ah oui peut etre Zooum... Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
[CN]Atrasthor
Panoramix
[CN]Atrasthor


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 18:31

Uhm je sait pas heu lol!
Pour moi c'est ok Zorro lance sondage please.
Et bienvenu sur nôtre forum.



Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Grinnin2
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 19:14

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial
Assurancetourix
tortuegenial


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 20:20

ah c'est toi Laughing
Envoyé: le 16.06.06 à 10:34:34 heures


Attaquant Foxtroll du village Foxtrollionne

Unités 32 740 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 12 285 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 2180 865 95 6758


Défenseur tortuegenial du village Stairway To Heaven

Unités 243 13 28 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 149 8 17 0 0 0 0 0 0 0

je ne sais pas si ca doit etre la mais ce dire non belliqueux alors que l'on attaque comme ca sans rien demander No
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 20:22

bah au lieu de te pleindre tu devrai te rejouir car s'il vien ds l'ally il t'aquera plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial
Assurancetourix
tortuegenial


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 20:27

oui mais se faire passer pour un gentil alors qu'avec ses 900 habitants il attaque un avec 300 c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial
Assurancetourix
tortuegenial


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 20:28

mais je ne suis pas contre son integration c'est seulement de mettre au clair ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : 20 -127 Serveur 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 20:29

remarque ou il rentre ou il me sert de frigo a voir Smile


MDR Smile

PS : suite a cette attaque voici la réponse Smile

Foxtroll 16.06.06
Pas de sujet 11:41:19
Il n'y a pas de problèmes, je stoppe mes attaques. Je dois avouer que
mon objectif etait avant tout de réduire le nombre de mes unités. Une
seule de mes villes avait par erreur presque 800 prétoriens.
Cordialement

1°) les coté cheers je suicide 900 hommes sur un village de 300 santa pour me débarraser de mes troupes king ben perso sa me fait doucement marrer affraid
Je dois passer mon temps a me suicider moi Smile mais sa marche pas OUinnnn affraid

2°) la réponse donnée suite à ma demande de stopper les attaques" bounce sucides bounce " n'est pas exacte rendeer
car .... Roulement de tambour Smile je passe mon temps a espoinner les villages autour de moi lol! Et je ne voi pas ou serai l'erreur que de placer 800 prétorien en défence Smile si on a pas de troupe Off Smile

Situation avant les attaques :
Candidature de Foxtroll 915464fox0123

Aprés les attaques : ( On voi bien que les 800 prétorien n'etait que les seule troupes présentent Smile
Village 1
Candidature de Foxtroll 915479fox0223
Village 2
Candidature de Foxtroll 915480fox0323
village 3
Candidature de Foxtroll 915485fox0423
Village 4
Candidature de Foxtroll 915494fox0523

Je suis pour la sincèrité Smile et la on ne voie que des vilaines choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial
Assurancetourix
tortuegenial


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 22:16

bien vu zooum Wink .
une alliance grand mot pour dire ensemble de personnes qui partagent une amitié ou un simple rapport qui les lies et pour moi le partage symbole et propagateur de la richesse ce fait dans les conditions les plus sinceres ou chaque membre participe à un effort collectif:le partage. Les mots et les propos premiers intermediaires entre 2 membres est essentiel à la bonne mise en place d'un futur echange ils sont primordials!!
alors que voulait faire avec de tels actions qui ne traduisent qu'un simple ego je ne vois pas ce que cette personne pourra nous apporter et ce que nous pourrons lui apporter.
heuresement lors d'erreurs le pardon peut racheter je ne parle pas de celui de l'Eglise(bien sur que non)mais de celui qui uni des membres et qui instaure la notion de respect car où est le respecté apres un tel foutage de geule?
ce sont mes opinions personels et je serais decus que des membres soutiennes de tels actes ne sommes nous pas là dans une alliance pour le partage et meme celui d'un bonheur qui nous unis meme si nous nous connaisons pas? N'est-ce pas dans de bonne condition que des traités des actes de paix et de revolution contre l'egoisme ont put etre mis en place? Si votre bonheur est "regarde je t'ecrase c'est moi le meilleur" alors à quoi sert une alliance?
en tant que petite "victime" je me sens impuissant face à ce genre d'acte mais la vrai impuissance et de copier sans savoir et connaitre une autre horizon celle de l'entraide et du fun en groupe.
je vous remercie d'avoir lus ces lignes et aussi et surtout Zooum un inconnu jusqu'à nos premiers contacts qui nous ont conduits vers une amitié qui rend ce jeux au centuples plus interesssant et vivant.
Revenir en haut Aller en bas
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : 20 -127 Serveur 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyVen 16 Juin - 22:29

Haaaa merde Smile tout le monde a vu que j'avais 120 Equites Legati pale je vai passer pour un parano Shocked malade No de la tête affraid
Haaaaa Smile quoi ? pirat comment ? bounce
vous le saviez déjà ? confused

lol! Candidature de Foxtroll Dwarf1 afro flower mmm
Revenir en haut Aller en bas
Zipper
Ordralfabetix
Zipper


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : KIRIKIA (62;-36); SALZIA (59;-37)
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptySam 17 Juin - 12:40

tortuegenial, j'ai presque rien compris a ton truc.. c'est peut etre car je vien de me reveiller... mes bon moi je suis indecise, car nous sommes en guerre et il est pacifiste.. alors.. il va participer a la guerre ou pas... alors c'est mieux attendre que la guerre finisse... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]Nakor
Abraracourcix
[BCY]Nakor


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : 36/66 et 26/63
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptySam 17 Juin - 13:28

°Je réagis sur les propos de Zipper, la guerre contre les Lgpx ne nécéssite pas l'aide de Foxtroll, si on en as besoin, nous avons des alliés.
Et puis je pense qu'il n'est pas si pacifiste que ça Suspect ...

°Tortuegénial, j'ai pas tout compris, mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi, on est là pour s'amuser et se développer, pas pour écraser les plus petits (comme les NoN le font)!

°Pour Zooum, oui, je t'avoue que je me doutais que tu étais un parano Shocked malade No de la tête affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : 20 -127 Serveur 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptySam 17 Juin - 17:58

[BCY]Nakor a écrit:
°Tortuegénial, j'ai pas tout compris, mais sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi, on est là pour s'amuser et se développer, pas pour écraser les plus petits (comme les NoN le font)!

°Pour Zooum, oui, je t'avoue que je me doutais que tu étais un parano Shocked malade No de la tête affraid !!!

Comment ça on peut pas écraser les plus petits ? Smile mais si on peut suffit de dire "SUCIDE" Smile ou "OUPS! dsl j'ai pas vue" ou " Arf je t'ai confondue avec le lapin du voisin" ou encore " Pour cette hiver les mouches volent bas" .....
<bave et se roule par terre>
UNE arme donnez moi une Arme ... Smile
Candidature de Foxtroll Grinnin2 Candidature de Foxtroll Tire9 Candidature de Foxtroll Diable-t
Revenir en haut Aller en bas
Foxtroll
Assurancetourix



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyDim 18 Juin - 12:25

Salutation à vous.

Tout d'abord vous me voyez gené et quelque peut surpris de faire couler autant d'encre. Je vais donc essayer d'éclaircir certains propos et certaines situations.

Je dispose bientot de 5 villages. Et si je me considère comme relativement pacifique, malgré une attaque contre une tortue géniale, c'est que sur l'ensemble de ces villes une seule dispose d'unités militaires. Je remercie d'ailleur la tortue pour avoir confirmé ces dire en revelant ses nombreux rapports d'espionnage ( d'ailleur pourquoi m'avoir autant espionné ?)

De plus, avant l'attaque contre la tortue je n'avais pas encore essuyé ni de combats ni même envoyé mes troupes dans un conflit quelconque.

L'attaque contre la tortue à été brève et unique car comme je le précisait à Zoom, cette attaque lancé avec des troupes défencises (prétoriens) n'avait comme seul objectif de réduire le nombre de mes troupes excessif pour un seul et même village.

Lorsque zoom m'a prevenus du futur recrutement de la tortue j'ai donc immédiatement cessé toute attaque à son egard.

Alors voila, j'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur d'une attaque unique contre une personne qui n'était même pas membre de votre alliance à ce moment.

Souhaitez vous d'autres précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : 20 -127 Serveur 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyDim 18 Juin - 12:37

Je comprend mieux alors Smile
le faite que beaucoup d'encre coule sur toi ne doit pas te genner mais juste te montrer que quelques soit l'ancienneté d'un membre Smile nous sommes tous pret a le soutenir Smile
ne décime pas ton armée de pretorien répartie la sur tes villages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyDim 18 Juin - 13:26

Le plus qui fait couler de l'encre, c'est la position de Zoom envers toi, Le vote est en cours et pour le moment c'est tres dur de prendre une decision, j'attend encore un jour pour que d'autres votent et je te donne une reponce demain dans la journée (du moins j'essais.)
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]Nakor
Abraracourcix
[BCY]Nakor


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : 36/66 et 26/63
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyDim 18 Juin - 13:28

Merci pour ce post d'explication, je pense que l'on pas pouvoir s'éclaircir les idées avant le verdict.
Pour tes prétoriens, fais comme te l'a dit Zooum, il donne des bons conseils quand il n'est pas en plein délire Mad Razz !!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxtroll
Assurancetourix



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll EmptyDim 18 Juin - 16:38

Je vais suivre ces conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Foxtroll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foxtroll   Candidature de Foxtroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Foxtroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Box City :: Monde 7 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser