| PNA ac G.T | |
|
+6[BCY] Zeder Teck [BCY]Nakor [BCY]neji Symbolfalix electrastar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Lun 19 Juin - 16:44 | |
| Si vous nous montrez que vous pouvez progresser vite et bien et qu'un pacte avec vous peu nous aider dans nos différents comflis, pas de soucis je pence pour un pacte...
Mais bon j'ai pas ce pouvoir la, mais je pence qu'il y aura pas de probleme, encore faut il que vous prgressiez assez.... | |
|
| |
[EX-BCY]zooum Cultivateur de voisins
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : 20 -127 Serveur 7 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Lun 19 Juin - 19:23 | |
| Si le tribut arrivent les raides ne seront plus Action == Réaction Se que j'ai dit plus haut concerne une trève négocier avec les GoB afn qu'il puisse mettre a jour leurs nouveaux membres PS: je n'ai qu'une parole. Duce me couper les bourses si je la reprennais | |
|
| |
[BCY] Zeder Obelix
Nombre de messages : 344 Localisation : X95 / Y-75 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Lun 19 Juin - 19:51 | |
| Message aux GT: ca en est ou alors votre pacte avec Lgpx pour nous "écraser" ? | |
|
| |
electrastar Assurancetourix
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 15:06 | |
| bah sincérement pour le pacte ac lgpx je suis pas au courant, ça c'est fait ds mon dos, mais en tout cas je n'ai jamais eu envie de vous écraser, je voulais juste régler le pb sans perte des 2 cotés (surtout du miens), c'est pour ça que j'envoie tout les jours des ressources à Zooum pour payer ce que g dis que je lui payerai, à mon compte il me reste encore 9000 de bois, 7000 de terre 7000 de fer et 2000 de céréales à 14h00 auj à payer à zooum, j'attends que mes marchands rentre et je lui renvoie des ressources, encore une chose, il est vrai que l'on a longtps pensé que vous nous attaqueriez donc on a essayer de trouver des allié pour nous aider ce qui est normal, mais en aucun cas, dans toute les négocitions que g menées moi même il n'a été question de vous détruire comme c'est écrit plus haut, surement qu'un de mes membres n'était pas d'accord avec ma politique diplomatique, c'est pour ça qu'il a demander aux lgpx de l'aide, mais ça ne vient pas de moi vous avez ma parole | |
|
| |
[BCY] Zeder Obelix
Nombre de messages : 344 Localisation : X95 / Y-75 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:00 | |
| g dis ac les lpgx pas ac les NoN, c'est écrit au dessus, toute façon tu n'a qu'a lire ce que j'ai écrit au NoN et tu vera que je disais vrai, je ne voulais pas qu'ils vous attaque, juste des allié au cas ou vous nous attaqueriez, dans ton message plus haut tu parlait bien des lpgx et pas des NoN dc je ne me fou pas de votre gueule | |
|
| |
[BCY]Nakor Abraracourcix
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : 36/66 et 26/63 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:20 | |
| Je pensais les G.T un peu plus honnêtes que ça... Encore heureux que les NoN aient refusés... Je laisse les "patrons" décider... Quant à mon avis... J'en ai pas... Je suis trop content, j'ai fait un sorte de pyramide avec mes phrases ! Pour être plus sérieux, c'est vrai qu'en lisant les messages d'electrastar, elle ne demande pas expressement la guerre mais quand je lis ça moi... - Citation :
- car je n'ai pas envie d'en arriver au conflit mais je veux préserver mes membres de leur attaque, donc pour le moment on ne vous demande aucune aide militaire
Ca me parait assez explicite, si les NoN avez accepté la proposition et que Zooum n'avez pas arrêté ses attaques, on se serait pris une grosse branlée...donc dire que tu ne demandes pas la guerre... | |
|
| |
[CN]Atrasthor Panoramix
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:32 | |
| Bon comme Zeder a dit il nous laisse le choix donc mes troups ne vont pas tarder à partir ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:36 | |
| le pour le moment que g écrit c'etait si vous nous déclariez la guerre, car nous ne sommes pas de taille à lutter, tu te base sur 3 mots d'un paragraphe montrant bien que je ne veux pas que les non vous attaque et tu accentue mes propos... | |
|
| |
[BCY] Zeder Obelix
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:37 | |
| Tout ton message est parssemé de sous-entendus. Si les NoN avaient accepté, tu leur en aurais demandé un peu plus. Ce que je n'apprecie pas c'est que tu joues sur les 2 tableaux. Faire deux choses contraires en meme temps, c'est pas bon. Donc pour resumer, ton alliance souhaite un PNA avec BCY, un pacte avec Lgpx et un pacte avec les NoN. | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:40 | |
| pour les pactes oui je ne le cache pas quoique ac lpgx je ne soit pas au courant mais c'est surement un de mes membre | |
|
| |
[BCY] Zeder Obelix
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:46 | |
| Il faudrait d'abord que ton alliance soit en accord avec elle meme avant de proposer des pactes je penses. | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:47 | |
| pour les sous entendus je ne voit pas lesquels, tout est clair, c'est vous même qui m'avé dit de chercher un système de défense, moi je préfère la diplomatie, donc pour vous faire cesser vos attaques, j'ai essayer de vous convaincre de signer un pacte, mais en cs de refus comme c'est le cas et si vous continuez à attaquer il fallait bien que je cherche des alliés car on est trop faible pour résister seul, donc comme un de mes membres connait un NoN, je me suis tourner vers eux voila | |
|
| |
[BCY]Nakor Abraracourcix
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : 36/66 et 26/63 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:48 | |
| Je suis d'accord avec Zeder, mettez vous d'accord avant de proposer ou de tenter quelque chose. Quant à la décision que nous a laissé Zeder, il faut voir comment les autres membres vont réagir. Et puis electrastar, je ne pense pas avoir accentué tes propos, je t'ai simplement cité... Donc tu avoues avoir pensé à demander une aide militaire si besoin était
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:49 | |
| je suis d'accord ac toi sur le fait que ce n'est pas normal que je ne sois pas au courant de la demande de pacte ac lgpx, je suis en train de régler le pb, c'est un dysfonctionnement de mon ally de ce côté et je le reconnait, mais comme nous sommes une ally récente ça peut arriver et c'est en faisant des erreurs que l'on peut ensuite les éviter et les corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:52 | |
| d'accord tu m'as cité, j'assume mes propos, mais franchement 3 mots "pour le moment" c'est pas forcément si vous signer vous attaquer, c'est de la façon dont je le conçoit si ils nous attaque pourrez vous répliquez c dans ce sens que j'ai écrit ces mots | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 17:59 | |
| Donc tu avoues avoir pensé à demander une aide militaire si besoin était
oui, mais seulement SI je n'arrivait pas à négocier un arrêt des attaques de zooum, que g eu en payant un tribu comprenez moi un peu, une ally surpuissante par rapport à la votre vous attaque, j'essaye d'abord de comprendre pourquoi, puis ensuite je cherche des solutions pour résoudre le problème, je vous demande un pna (refusé), je cherche des alliés assez puissants sinon en cas de guerre on est détruits totalement donc négociation ac les NoN pour un pacte, si ce pacte avait été signer j'aurais espérer que vous n'auriez pas attaquer vu l'alliance ac laquelle on aurait signer, enfin, j'essaye de négocier avec zooum directement
voila mon raisonnement en ce qui concerne ce sujet | |
|
| |
[BCY] Zeder Obelix
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mar 20 Juin - 18:18 | |
| A ce que j'ai pu comprendre, il n'y a que Zooum qui vous attaque. Don en aucun cas une guerre d'alliance ... | |
|
| |
[EX-BCY]zooum Cultivateur de voisins
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : 20 -127 Serveur 7 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mer 21 Juin - 11:58 | |
| "Attaquait " exactement je n'attaque plus les GT . je n'ai aucune raison de le faire. | |
|
| |
Teck Abraracourcix
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mer 21 Juin - 14:30 | |
| Cher G.T l'incident est mi-clos, Zooum ne vous raidera plus et je pense pas que les membres succeptible de vous piller le fasse non plus... Retour dans la paix et la bonne humeur ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mer 21 Juin - 17:12 | |
| pour moi il n'y a aucun pb pour un retour à la paix, juste une question vos discussion concernant un pna ac nous sont -elles closes??? car dans ton message tu n'en parle pas | |
|
| |
[BCY]Boueb Admin
Nombre de messages : 348 Localisation : 5|-69 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mer 21 Juin - 17:16 | |
| C'est encore en cours, nous avons quelques sujets assez chaud en ce moment donc ca prend un peu de temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Mer 21 Juin - 17:17 | |
| ok merci de l'info, c t juste pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA ac G.T Ven 23 Juin - 15:26 | |
| petite mise a jour sur mon ally, nous sommes maintenant 19 membres et sommes classés 87ème je sais pas si ça vous interresse mais bon | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Localisation : -38/-81 et -81 -82 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: PNA ac G.T Ven 23 Juin - 17:49 | |
| sa peux tjr aide patiente nou subison une crise de flood important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA ac G.T | |
| |
|
| |
| PNA ac G.T | |
|