Box City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box City

Box City des mondes 3, 7 et 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien Pacte souhaité a être renouvelé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dipoil
Assurancetourix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty
MessageSujet: Ancien Pacte souhaité a être renouvelé   Ancien Pacte souhaité a être renouvelé EmptyLun 26 Juin - 17:17

bonjour a tous je suis dipoil de l'alliance LLR "LoTuS LyS ReNaiSSanCe", comme vous l'avez vu la lotus et la lys s'est complétement dissoute, donc on a decidé de la faire renaitre avec tous les anciens survivants.

nous souhaiterions renouer nos liens en resignant un Pacte Total avec vous. qu'en pensez vous, je vous remercie d'avance en attente de votre réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
[EX-BCY]zooum
Cultivateur de voisins
[EX-BCY]zooum


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : 20 -127 Serveur 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty
MessageSujet: Re: Ancien Pacte souhaité a être renouvelé   Ancien Pacte souhaité a être renouvelé EmptyLun 26 Juin - 22:51

Merci de cette preuve de confiance. Nos Diplomates vont de suite se débattre et apporter une réponse des plus prométeuse sous peut .
Revenir en haut Aller en bas
dipoil
Assurancetourix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty
MessageSujet: Re: Ancien Pacte souhaité a être renouvelé   Ancien Pacte souhaité a être renouvelé EmptyVen 30 Juin - 11:52

j'attend toujours une reponse, il vous reste seulement a accepter la demande, deplus j'ai vu vous commenciez a avoir des petits soucis avec les GoB, c'est pour cela que je pense qu'il est necessaire de s'unir pour combatrre
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty
MessageSujet: Re: Ancien Pacte souhaité a être renouvelé   Ancien Pacte souhaité a être renouvelé EmptyVen 30 Juin - 11:55

vu qu'il a plu bcp de chef et que je suis un chef je prend ce pacte avec vou bousillon les gob bousillon ragnar tt les allier avec moi marchon vers l'enemi att le sen relache Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Dwarf1 Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Dwarf1 Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Diable-t Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Diable-t
Revenir en haut Aller en bas
dipoil
Assurancetourix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2006

Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty
MessageSujet: Re: Ancien Pacte souhaité a être renouvelé   Ancien Pacte souhaité a être renouvelé EmptyVen 30 Juin - 13:15

merci d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty
MessageSujet: Re: Ancien Pacte souhaité a être renouvelé   Ancien Pacte souhaité a être renouvelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Pacte souhaité a être renouvelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Box City :: Monde 7 :: Propositions de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser