[BCY]Nakor Abraracourcix
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : 36/66 et 26/63 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: PNA avec GoB résilié Jeu 29 Juin - 0:10 | |
| Je viens de voir que le PNA que l'on avait avec l'alliance GoB (Gangs of Blaireaux) vient d'être résilié, par eux bien entendu. | |
|
[BCY]Boueb Admin
Nombre de messages : 348 Localisation : 5|-69 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié Jeu 29 Juin - 2:26 | |
| oui, et je viens de voir que j'ai subi une attaque d'un membre des GoB sur mon village ... Je viens de lui envoyé un message pour voir si c'est une erreur ou autre chose ... | |
|
[ex-BCY]Duaneric Panoramix
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié Jeu 29 Juin - 12:55 | |
| Ça sent pas bon... Faudrai en discuter avec eux | |
|
dipoil Assurancetourix
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié Ven 30 Juin - 11:50 | |
| Moi non plus j'aime pas bien les GOB ils nous ont insulté, c'est pour ça que je vous demande d'accepter notre pacte pour s'unir contre eux s'il y'avait besoin, je vous est envoyé une demande de pacte mais toujours sans reponse, autre fois les LoTuS et BCY etaient unis, ensemble nous pourrions faire quelque chose. | |
|
[BCY]Boueb Admin
Nombre de messages : 348 Localisation : 5|-69 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié Ven 30 Juin - 14:24 | |
| Je m'excuse, avec tout ce qui s'est passé dernièrement, j'ai pas trop eu le temps de tout faire comme il faut, mais le pacte est bien sur accepté (voila c'est fait !). Espérons que notre collaboration durera longtemps encore ! | |
|
dipoil Assurancetourix
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié Lun 3 Juil - 16:34 | |
| - dipoil a écrit:
- Moi non plus j'aime pas bien les GOB ils nous ont insulté, c'est pour ça que je vous demande d'accepter notre pacte pour s'unir contre eux s'il y'avait besoin, je vous est envoyé une demande de pacte mais toujours sans reponse, autre fois les LoTuS et BCY etaient unis, ensemble nous pourrions faire quelque chose.
bonjour a tous, parfait pour notre pacte, cependant je souhaitais vous dire que nos relations ce sont pour le mieux arrangées, et que nous avions acceptés leurs excuses car ils ne voulez pas nous insulter. voila ++ les BCY | |
|
[ex-BCY]Duaneric Panoramix
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié Lun 3 Juil - 18:39 | |
| ... c'est pas le cas partout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec GoB résilié | |
| |
|