Box City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box City

Box City des mondes 3, 7 et 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon les gars je vous salut comme promis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[W_BCY]Galedon
Bonemine
[W_BCY]Galedon


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 09/05/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 16 Juil - 1:30

bon ben salut les gars je paye ma derniére tourné donc fo profité les gars drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drudrunken: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drunken:nken: drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drudrunken: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drunken:nken: drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drudrunken: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drunken:nken: drunken drunkendrunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drudrunken: drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken :drunken:nken: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[ex/W_BCY]Moulouuu
Ielosubmarine



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 16 Juil - 12:15

bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:26

moi je vais me servir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:34

drunken il y a des cave partt drunken Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:35

oi je viens de voir l alcool est un peu périmer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:40

Shocked tu rigol l'alcool sa se perime pas sa se muri celui que tu tien il a 100 ans d'age et apre tu te fou de moi c une bonne citerne que tu a la drunken cheers drunken lol! mmm
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:43

lol! ok je me sert Razz !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:44

tien regarde une 1000ans d'age attention celle elle te retourne la cervelle en plu rien que pour nou 2 pas besoin de opartage avec tt la lodm et ce hotar Evil or Very Mad lol! lol! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:46

enfet pourquoi hotar a cette reputation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:51

Twisted Evil Twisted Evil tu la pas vu arrive avec sa chope de 5L ou son tono lol je sai pas c arrive comme sa je croi que c a cause que c n gobelin j'en sa rien je sui pas lodm moi lol! bientot demain ou ds la semaine je vai conquerir 2 village encore Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:54

Ok cool Wink !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:55

oui en plu c une capital et son 15c Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Diable-t Bon les gars je vous salut comme promis Grinnin2 Bon les gars je vous salut comme promis Grinnin2 Bon les gars je vous salut comme promis Grinnin2 Bon les gars je vous salut comme promis Tire9 Bon les gars je vous salut comme promis Tire9 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:56

moi je vais prendre environ 8 villages a l alliance DoD + a un pamynx + un a lug Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 22:58

moi je te dirai pas les 2 ally que j'att car c 2 ptit nid un 15c et 9c mouahahahhahahah Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Diable-t Bon les gars je vous salut comme promis Grinnin2 Bon les gars je vous salut comme promis Grinnin2 Bon les gars je vous salut comme promis Tire9 Bon les gars je vous salut comme promis Tire9
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 23:01

si tu prend les miens je te pique tes villages Razz ! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 23:22

Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 23:43

est ce que tu as deja entendu parler de lug ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 23:44

je conai aucune ally que ta site je vai voir tt sa Twisted Evil Twisted Evil Bon les gars je vous salut comme promis Dwarf1 Bon les gars je vous salut comme promis Grinnin2 Bon les gars je vous salut comme promis Diable-t
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptySam 16 Sep - 23:45

c est un joueur lug mdr ! un ancien valOmbre
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 17 Sep - 0:01

bon tu me laisse le temp de ragarde ou pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 17 Sep - 0:03

lol! nan pas encore mais me les volent pas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 17 Sep - 0:05

tu partage t cible sur DoD il y en a des pas mal pas loin de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 17 Sep - 0:06

nan ou tu me laisse un 9C car j ai lutter pour prendre le village a mokujin pour pouvoir etre près de eux et maintenant j ai fais un autre village pou avoir 4 chefs et tout prendre Razz dsl tu en trouvera d autre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]neji
Agecanonix



Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 33
Localisation : -38/-81 et -81 -82
Date d'inscription : 20/03/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 17 Sep - 0:07

ah non c bon les 9c j'en ai plein ma liste moi c des village normal pas louin de chez moi que je veu moi sui au 121 131 a peu pret asse loin de toi je croi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix973 (THE BOSS)
Madame Agecanonix



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis EmptyDim 17 Sep - 0:09

Nan mais laisse moi les DoD stp car ça serais pas cool de ta part, si tu savais comment je te defend en partie privée sur le fofo des LoDm car aurement tu n aurais plus beaucoup de villages Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les gars je vous salut comme promis Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars je vous salut comme promis   Bon les gars je vous salut comme promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les gars je vous salut comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!!
» je vous quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Box City :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser