141- Votre pseudo sur le net: Tidwaron
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: moi peut être selon certains
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé: j'ai arrêté de chercher
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce que
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: je n'ai jamais rien fait de mal
146- Pokémon le plus mignon: mew
147- Votre avenir: il arrive
148- Croyez-vous en l'astrologie ? non
149- Votre équipe de foot favorite: l'équipe austo-crestoise, mais elle a du souci à se faire. Jouer l'AE
Montpellieraine à domicile, c'est jamais facile...
150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: qu'elle soit soulante pour parler poliment, quoique si elle est
dans le top 30 de canon ou cageot je pourrais lui pardonner, mais il faudra qu'elle y mette du sien. Ah oui je
n'aime pas non plus devoir lui rougir les oreilles.
150b- Ce que vous préférez chez une fille: sûrement ses dents... et avec des yeux bleux c'est parfait, mais
attention, pas n'importe quel bleu...
151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: qu'il soit con. Mais attention, pas con dans mon sens, con
comme benjamin raoux par exemple
151b- Ce que vous préférez chez un garçon: qu'il ait un sens de l'humour très large et qu'il me supporte. ( bravo
en passant à chate matt boueb xenthor )
160- Meilleur ami: ça ne se dit pas ça voyons.
161- Meilleure amie: bonne question, j'en avais une, mais on se parle plus depuis un an, alors ça compte pas... (
je te rapelerai la semaine prochaine ! ok ça marche....... ça dure combien de temps une semaine chez vous ? )
162- Villa ou appartement: villa
163a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : il devrait y en avoir plus. Elles sont assez
sympas et elles ont tout compris.
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': il en faut bien un peu, sinon aucune fille ne fera
le premier pas pour que ce soit pas toujours les mêmes qui fassent le premier pas...
164a- Ce que vous pensez des filles en général: bin je les adore, enfin pas toutes, mais en règle générale, je
suis pas difficile. D'ailleurs si vous êtes célibataire et potable, contactez-moi ! ne vous inquiétez pas je vous
rapelle que pour moi, c'est la beauté intérieure qui prime
164b- Ce que vous pensez des garçons en général: toutes mes pensées vont vers les filles.
165- Or ou argent ? or
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? absolument
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? oui, Dionysos dit qu'elles ont du cuir.
168- C'est quoi votre script ? à la fin je gagne et je vis et mes ennemis perdent et meurent tous
169- Votre police d'écriture favorite: Georgia
170- Votre devise: Dans le doute abstiens-toi
171- Votre rêve ou espoir secret: pouvoir voler
172- Votre vidéoclip favori: these boots are made for walking...
173- Votre fruit favori: fraise
174a- Votre plus grande qualité: modestie sûrement ^^
174b- Votre plus grand défaut: j'espère que c'est pas la lourdeur...enfin vous m'avez compris. je dirais mauvais
perdant
177- De quoi avez-vous le plus peur ?: perdre mes
amis de vue
178- L'oeuf ou la poule ? la poule
179- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? mon maillot une pièce bleue
180- Que se passe-t-il à minuit ?: on peut regarder le réveil digital à l'envers et c'est l'un des 3 moments ou
c'est possible dans la journée ( 11:11, 22:22, 00:00 )
181- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non, il y a les Asgards, les Furlings, les Nox, les Tolans,
les Wraith, les Réplicateurs, etc etc etc...
182- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ça serait si bien. Heuresement je n'ai encore
jamais eu à vérifier.
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? on ne peut pas l'influcencer, regardez moi,
j'ai beau faire mon possible, j'ai toujours aussi peu de chance.
184- Votre secret : quelques certaines feuilles cachées dans ma chambre, certains comprendront
186- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma: le monde de Narnia
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: il serait pas mal, une fois décapité, mais sinon certaines musiques
sont pas mal
188- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? croyant, mais en quoi ?
189- Ce que vous préférez dans votre physique: ma longue queue de cheval ^^
190- Votre gâteau préféré: tropézienne
191- Votre bonbon préféré: mini bounty
192- Votre héros: Pug
193- Votre modèle dans la vie: le reflet que je vois dans le miroir
194- Avez-vous un don quelconque ? je fais très bien l'éléphant
195- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: quand on sera
seul sur terre.
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui
197- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui mais je le sais pas, sinon j'aurais des souvenirs de
mes vies d'avant, logique.
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? haha
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? pas toujours intéréssant
200- Comment ça va en ce moment ? j'ai un peu trop chaud
201- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: plage Richelieu
202- Francs ou €uros: peu importe tant que j'en ai beaucoup
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je suis mon modèle
204- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? oui mais la mienne est sacrément bien cachée
205- Tu m'aimes ? ça dépend, t'es qui ?
206- Votre phrase culte favorite: c'est toi le culte. Trop de culte tue le culte, c'est ça c'est fait. paf paf
double combo bingo ringo twingo janilongo
207- Votre avantage sur les autres : je suis lourd, des fois ça sert
208- Ce que vous regrettez: là tout de suite je sais pas trop
209- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon petit surplus au niveau de l'abdominal
210- Quelle heure est-il maintenant ? 4h41 ( j'ai fait 2 ou 3 trucs à côté, comme lire saint seiya épisode G n°7
par exemple )
211- Avez vous souvent des fous rires ? très souvent
212- Y'a ki derriere? : tous les persos de FF 8 et mon tigre en peluche
Je tiens à m'excuser de mettre ça en deux messages, mais ça tenait pas en un seul. Et je remercie chaleuresement Chate et Boueb de m'avoir cité comme personne dingue, ça m'a beaucou touché !
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me contacter !