Box City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Box City

Box City des mondes 3, 7 et 8

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation des membres

+37
[W_BCY]Galedon
[BCY]gugu
[BCY-W]niavlys
[BCY] Deadrome
[BCY]Nakor
[BCY] Alias
gg1
Teck
[W_BCY] Sullivan
[CN]Atrasthor
[BCY] bloodcuter
[BCY]Chate
[BCY]astorix
[BCY]circajet7
[ex/W_BCY]Moulouuu
lybya
[BCY] Braf
[BCY]FireFox
[BCY] Méthos
[BCY] Donotéraz
[BCY] Baltazar999
Cagoule
angedubonheur
[BCY] petecruise
[ CN ] baloow
[BCY]neji
[BCY] Zeder
[BCY]wraith
[BCY]xenthor
[BCY]Attaquix
[BCY]Tidwaron
edouardII
Beldian
[BCY]deneth
Symbolfalix
[BCY] Brehan
[BCY]Boueb
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

Masculin Nombre de messages : 938

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 13:17

arf il faudra qu'on face une compétition un de ces jour ca risque de pas volé tres haut mais bon.
Je veux bien te croire qu'il y en a qui sont tre fort a ce jeux la...
Revenir en haut Aller en bas
[BCY]Chate
Idefix
[BCY]Chate

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 13:17

Hooo tu peux le dire, on a Lybya la cochonne, Brehan le pervers, xenthor l'homme moitié cheval (je vous laisse deviner la moitié de cheval), Tidwaron le minotaure et Boueb qui tire sur tout ce qui bouge.
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 13:21

a oui ca fait une belle brochette
a ca tu rajoute Chate...(sans commentaire) et cestdelafolix le chien de talu (si vous voulez des explications je vous en donnerai)
Il y a de quoi monté un cirque.....
lybya
Abraracourcix
lybya

Féminin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 13:41

évidement je te demande des explications.... Pourquoi ce pseudo? Smile

Quand aux surnoms donnés par Chate je peux rien dire il va me faire chanter sinon...
silent

on devrait banir les screenshots n'est ce pas Chate Evil or Very Mad vilain garnement....

lol!
[BCY] Brehan
Super Admin du monde 7
[BCY] Brehan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 13:50

[BCY]Chate a écrit:
Hooo tu peux le dire, on a Lybya la cochonne, Brehan le pervers, xenthor l'homme moitié cheval (je vous laisse deviner la moitié de cheval), Tidwaron le minotaure et Boueb qui tire sur tout ce qui bouge.

Et on a Chate le voyeur, le gars qui regroupe autant de ces compétences que d'inexpérience Wink

Quand je vois de quoi on est parti je me dis qu'on est descendu bien bas, on s'enfonce dans le trou ( Rolling Eyes ^^)
[BCY]neji
Agecanonix

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:20

et bah et moi les gars je croi que moi avez oublier albino voila le lapin fou lol! mmm mmm
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:50

lybya au risque de te decevoir l'explication c'etait pas pour le pseudo (parce que il y en a pas j'ai mis ca comme ca) c'est pour le chien de talu car c'est pas tout le monde qui sait ce que c'est.

De plus je pence que mon pseudo sur le monde 7 me va mieux que celui du monde 3 car il decrit bien mon esprit Twisted Evil mdr...

neji, tu es un lapin parceque tu tire ton coup en deux seconde?? comme un lapin??
[BCY] bloodcuter
Assurancetourix

MessageSujet: presentation   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 2:05

salut a tous je m'appel xavier j'ai 26 ans et je suis étudiant.
je suis dans le monde 7 et nom est bloodcuter voila voila j'aime plein de choses divers et varié donc je ne vais pas vous faire une liste detaillé en plus j'aime pleind etruck super chiant alors je vous passe les suplices. farao
[BCY]Tidwaron
Madame Agecanonix
[BCY]Tidwaron

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 5:46

01- Quelle heure est-il ? 03h01
02- Nom: B***N
03- Prénom(s): Alexandre
04- Surnoms : Alex
05- Sexe: vous croyez qu'elle se fait comment l'expansion de l'univers ?
06- Ville d'habitation: Valence
07- Lieu et date de naissance: Valence, 02/12/85
08- Taille: 175 cm
09- Poids: 102 kg
10- Couleur d'yeux: marrons
11- Couleur de ch'veux: châtains
12- Emploi actuel: etudiant
13- Avez-vous des frères et/ou sœurs ? 3
14- De koi ne pouvez-vous pas vous passer: de musique
15- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: ma famille et mes amis
16- Votre émission de tv favorite: groland
17- Votre film favori: 4 garçons plein d'avenir
18- Votre série Tv favorite: Stargate SG-1
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris: des motifs un peu comme si c'était du bois... en fait j'ai pas de tapis
moi non plus
20- Ce ke vous avez en fond d'écran: screenshot d'Oblivion de mon propre cru
21- Le livre ke vous lisez actuellement: La rage d'un roi démon, chroniques de Krondor, Guerre des Serpents tome 3
( c'est le nom exact )
22- Votre livre préféré: pour l'instant c'est "Ténèbres sur Sethanon", des chroniques de Krondor, mais le tome 4
de la guerre des serpents a l'air excellent
23- Votre jeu préféré : The Elders Scrolls IV : Oblivion bien sûr !!!!
24- Votre magazine favori: Télé Z
25- Votre odeur favorite : l'herbe fraîchement tondue et arrosée mélangée à une légère odeur de mer.
26- L'odeur que vous détestez: le vomi
27- Votre parfum: pure vetiver d'azzaro
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: le stress
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amitié
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: l'amitié
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: l'amitié
32- Ce qui vous énerve le plus: le pc qui plante, benjamin raoux, ou quand je lisais les messages de neji
33- Votre occupation de fin de semaine: jeux sur PC
34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: ma chambre, plus précisémment mon lit
35- Votre Cd ou album favori: hmmmmmmmmm chaud chaud, je pense que c'est " Train of thought" de Dream Theater, et
ya mermerize de System of a Down aussi en ce moment, merci chate et matt !
36- Votre chanson favorite: Jal Jal, le canibal-bal ! et sinon une chanson que je trouve très jolie et que je
viens de découvrir c'est "Soldier Side", la dernière de l'album Hypnotize de System of a Down
37- Votre genre de musique favori: métal, anime, jeux,
38- Votre son favori: le bruit de l'éléphant que je fais régulièrement, ainsi que les "P" ou les "F" pour ceux qui
comprennent ( continue Matt tu vas y arriver )
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin: m'habiller, puisque je suis à la
bourre
40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: Rémi, puisque c'est lui qui me
réveille en claquant la porte !!
42- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo =): clavier
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le temps nécéssaire pour que je retrouve mon
téléphone, ou alors le temps nécéssaire à ce que le répondeur se mettre en route, quand je veux pas répondre
44- Les noms de vos (futurs) enfants: pierre, paul, jacques, Kes, ke, tuféla
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: avoir survécu à 4h d'afillé en tête à tête avec pépéricard et ce
2 fois de suite
46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : avoir volé une mini-mono-jumelle bleue dans un parc en
angleterre quand j'étais petit...non je déconne je le regrette pas je l'ai toujours et elle est super géniale. en
fait je suis jamais pas fier de ce que je fais. Dans le pire des cas je m'en fous.
47- Votre plus grosse honte ou humiliation: point de tout ça pour moi, ça sert à rien la honte.
49- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? j'ai sans doute fait un génocide de fourmis ces 3 derniers jours en
montagne
50- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? celle d'une araignée la semaine dernière
51- Votre saveur de crème glacée favorite: crème de marron
52- Chocolat ou vanille ? vanille
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? maintenant oui
54- Bacon ou pain : pain
55- Beurre ou confiture: beurre
56- Aimez-vous conduire ? sais pas, j'ai pas le permis, mais d'après ce que j'ai essayé, je pense que ça me plaira
pas
57- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture: une 205 rouge, de marque majorette
58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) : avec un coussin
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: mon masque gris de Nocturne
60- Votre couleur favorite: bleu
61- Orage électrique... Cool ou effrayant ? cooooooooooooooooooooooooooooooooool
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Uriel Septim VII
63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =): Saké
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: jus de noix de coco
65- Votre signe astrologique: sagittaire
66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? testeur en chef exclusif chez Bethesda et
Squaresoft
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? gris, mais il
faudrait aussi les yeux verts avec, et Masamune
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? il représenterait un nombril,
au niveau de mon nombril
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? étagères, posters de jeux et de mangas, affiche ricard,
dague, enceintes 5.1. et à Crest ya pas de trous, parce que Stim il est anti-trous !!!!
70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un vieux nerf, un logitech di novo, un circuit majorette, un sac à dos,
une boite pleine de livres, un fusil à pétards et une gunblade en bois
71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié plein, mais plus pour
longtemps
72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
73- Si vous pouviez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ? la fleur de l'âge
74- Votre fleur ou plante favorite: la fleur que j'aimerais être
75- Votre chiffre favori: 4
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Mercedes CLK-GTR
77- Le sport que vous aimez regarder: le curling !!!!! non mais quel intéret il y a à regarder du sport...
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: carnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous: axe below 0
80- Shampooing favori: en fait c'est un après shampoing, fructis style hydraliss ( ou un nom dans ce genre )
81- Dentifrice favori: celui qu'il y a
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? comme brehan ( je me demande d'ailleurs de qui il
parlait....)
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): indochine
85- Votre acteur/actrice favori(te): aki ross
86- Animaux familiers: chien
87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un ours, mais je pense que j'ai pris un peu de gênes du
paresseux aussi
88- Votre animal favori : tigre
89- L'animal que vous ne supportez pas : le benjamin raoux
90- Votre plat favori: saucisson chaud
91- Le plat que vous ne supportez pas: pot au feu
92- Avez-vous déjà été amoureux(se): hmmm je pense pas en fait, j'ai pas eu le temps de vraiment l'être ^^
93- Êtes-vous amoureux en ce moment? non
94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? pas eu le temps
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? un certain représentant local de la guilde des
éleveurs de cochons...
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: gné ?
99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? l'un oui
100- Votre ville préférée: TOkyo, mais j'y suis jamais allé, si ça se trouve, Valence c'est mieux
101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances):00h-1h / ~4h
102- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7h46 / quand on me réveille, à peu près 12h
103- Votre marque favorite: une marque sans-marque
104- Votre style vestimentaire: habillé
105- Votre matière favorite à l'école: projet quand j'ai mon shuttle...
106- La matière que vous appréciez le moins: Anglais, ou plutôt tout court avec mr Carbobo
107- La personne la plus digne que vous connaissez: moi..... je suis crédible ?
108- La personne la moins digne que vous connaissez: bon bin ça doit être moi alors
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2002 ? chez moi
110a- Votre type de fille: féminine, avec une bonne paire de loche, un joli visage, et pourquoi pas un beau
dérrière. Mais ne vous inquiétez pas les filles, c'est la beauté intérieure qui compte !
110b- Votre type de mec: les filles
111- Toutou ou Doudou ? Doudou
112- Votre dernier mensonge: Je peux pas venir, j'ai un truc jeudi soir prévu depuis 3 semaines. et oui les gars,
je me suis décomandé pour la fondue !
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: devant mon PC, dans mon lit
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: je suis sûr que Chate Matt et Boueb ont une idée
116- Le cadeau de vos rêves: le même mais en mieux, je suis sûr qu'ils savent aussi
117- Une citation de votre choix: c'est toi la citation. Trop de crack-man tue le crack-man, c'est ça, ça c'est
fait. ou sinon "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme" mais ça inclue une condition sine qua
non...
118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: yvette la chouette
119- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: j'ai trouvé ce message sur le
forum.
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? j'envoie pas de
chaines
121- A quel point aimez-vous votre travail ? au point d'origine
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
123- Fromage ou dessert ? dessert
124- Vinaigrette ? pas avec le dessert mais sinon oui.
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanche le premier jour, un peu moins blanche le
deuxième, puis marron sous la semelle le troisième jour et après je les change si j'ai oublié de les changer le
deuxième jour
126- Nombre de visites à l'hôpital: argh j'essaye de ne plus y penser... 1 fois pour ma naissance et une autre
pour les dents de sagesses
127- Combien de fois avez-vous failli mourir? l'essentiel c'est que je sois toujours là
128- Et combien de fois êtes-vous mort ? quelle question conne
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit? un distributeur de billets
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je tape sur quelque chose si je ne suis pas chez moi, sinon je
coupe des bambous !!!
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? trop souvent tue le souvent !
mwahahahahaha c'est toi le souvent
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): connaître certaines personnes
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: tabasser certaines personnes
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? au film que je vais me mettre après avoir fini ce questionnaire, qui
sera sans doute Serial Noceur
135- Fumez-vous ? que quand je me change après le ski
136- Vous droguez-vous ? non
137- Votre pire problème présent: que faire l'année prochaine ?
138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 1 pièce d'un maillot 2 pièces
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? les autres je m'en fous tant qu'ils se déshabillent pas en ma présence,
pour ma part c'est calecon pour la baignade
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? peut importe la taille je prends toute la place, je me mets
en travers
140- Sel ou poivre ? sucre

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 6:02, édité 1 fois
[BCY]Tidwaron
Madame Agecanonix
[BCY]Tidwaron

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 5:49

141- Votre pseudo sur le net: Tidwaron
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez: moi peut être selon certains
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé: j'ai arrêté de chercher
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce que
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: je n'ai jamais rien fait de mal
146- Pokémon le plus mignon: mew
147- Votre avenir: il arrive
148- Croyez-vous en l'astrologie ? non
149- Votre équipe de foot favorite: l'équipe austo-crestoise, mais elle a du souci à se faire. Jouer l'AE
Montpellieraine à domicile, c'est jamais facile...
150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: qu'elle soit soulante pour parler poliment, quoique si elle est
dans le top 30 de canon ou cageot je pourrais lui pardonner, mais il faudra qu'elle y mette du sien. Ah oui je
n'aime pas non plus devoir lui rougir les oreilles.
150b- Ce que vous préférez chez une fille: sûrement ses dents... et avec des yeux bleux c'est parfait, mais
attention, pas n'importe quel bleu...
151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: qu'il soit con. Mais attention, pas con dans mon sens, con
comme benjamin raoux par exemple
151b- Ce que vous préférez chez un garçon: qu'il ait un sens de l'humour très large et qu'il me supporte. ( bravo
en passant à chate matt boueb xenthor )
160- Meilleur ami: ça ne se dit pas ça voyons.
161- Meilleure amie: bonne question, j'en avais une, mais on se parle plus depuis un an, alors ça compte pas... (
je te rapelerai la semaine prochaine ! ok ça marche....... ça dure combien de temps une semaine chez vous ? )
162- Villa ou appartement: villa
163a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : il devrait y en avoir plus. Elles sont assez
sympas et elles ont tout compris.
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': il en faut bien un peu, sinon aucune fille ne fera
le premier pas pour que ce soit pas toujours les mêmes qui fassent le premier pas...
164a- Ce que vous pensez des filles en général: bin je les adore, enfin pas toutes, mais en règle générale, je
suis pas difficile. D'ailleurs si vous êtes célibataire et potable, contactez-moi ! ne vous inquiétez pas je vous
rapelle que pour moi, c'est la beauté intérieure qui prime
164b- Ce que vous pensez des garçons en général: toutes mes pensées vont vers les filles.
165- Or ou argent ? or
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? absolument
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? oui, Dionysos dit qu'elles ont du cuir.
168- C'est quoi votre script ? à la fin je gagne et je vis et mes ennemis perdent et meurent tous
169- Votre police d'écriture favorite: Georgia
170- Votre devise: Dans le doute abstiens-toi
171- Votre rêve ou espoir secret: pouvoir voler
172- Votre vidéoclip favori: these boots are made for walking...
173- Votre fruit favori: fraise
174a- Votre plus grande qualité: modestie sûrement ^^
174b- Votre plus grand défaut: j'espère que c'est pas la lourdeur...enfin vous m'avez compris. je dirais mauvais
perdant
177- De quoi avez-vous le plus peur ?: perdre mes amis de vue
178- L'oeuf ou la poule ? la poule
179- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? mon maillot une pièce bleue
180- Que se passe-t-il à minuit ?: on peut regarder le réveil digital à l'envers et c'est l'un des 3 moments ou
c'est possible dans la journée ( 11:11, 22:22, 00:00 )
181- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non, il y a les Asgards, les Furlings, les Nox, les Tolans,
les Wraith, les Réplicateurs, etc etc etc...
182- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ça serait si bien. Heuresement je n'ai encore
jamais eu à vérifier.
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? on ne peut pas l'influcencer, regardez moi,
j'ai beau faire mon possible, j'ai toujours aussi peu de chance.
184- Votre secret : quelques certaines feuilles cachées dans ma chambre, certains comprendront Smile
186- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma: le monde de Narnia
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: il serait pas mal, une fois décapité, mais sinon certaines musiques
sont pas mal
188- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? croyant, mais en quoi ?
189- Ce que vous préférez dans votre physique: ma longue queue de cheval ^^
190- Votre gâteau préféré: tropézienne
191- Votre bonbon préféré: mini bounty
192- Votre héros: Pug
193- Votre modèle dans la vie: le reflet que je vois dans le miroir
194- Avez-vous un don quelconque ? je fais très bien l'éléphant
195- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: quand on sera
seul sur terre.
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui
197- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui mais je le sais pas, sinon j'aurais des souvenirs de
mes vies d'avant, logique.
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? haha
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? pas toujours intéréssant
200- Comment ça va en ce moment ? j'ai un peu trop chaud
201- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: plage Richelieu
202- Francs ou €uros: peu importe tant que j'en ai beaucoup
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je suis mon modèle
204- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? oui mais la mienne est sacrément bien cachée
205- Tu m'aimes ? ça dépend, t'es qui ?
206- Votre phrase culte favorite: c'est toi le culte. Trop de culte tue le culte, c'est ça c'est fait. paf paf
double combo bingo ringo twingo janilongo
207- Votre avantage sur les autres : je suis lourd, des fois ça sert
208- Ce que vous regrettez: là tout de suite je sais pas trop
209- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon petit surplus au niveau de l'abdominal
210- Quelle heure est-il maintenant ? 4h41 ( j'ai fait 2 ou 3 trucs à côté, comme lire saint seiya épisode G n°7
par exemple )
211- Avez vous souvent des fous rires ? très souvent
212- Y'a ki derriere? : tous les persos de FF 8 et mon tigre en peluche

Je tiens à m'excuser de mettre ça en deux messages, mais ça tenait pas en un seul. Et je remercie chaleuresement Chate et Boueb de m'avoir cité comme personne dingue, ça m'a beaucou touché !
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me contacter !
[CN]Atrasthor
Panoramix
[CN]Atrasthor

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 20:20

Voila je me présente bien que c'est déjà sur ma demande de recrutement :

Je m'appelle Stéphane, j'ai bientôt 15 ans et j'habite dans le 95. J'aime les jeu comme Travian et j'en suis fan (je me connecte dès que possible entre 17H et 23H en semaine sinon 24H).
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami que vous connaissez surement, je te remerci Neji95 ^^ de me l'avoir montré. Sinon j'aime la musique, le sport (c'est pas ton truc sa Neji Twisted Evil ) et biensûr lol je suis nul au collège Embarassed lol! .

A +
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 20:23

joli, on voit que tu maitrise le copier collé, le truc qui sert a rien car normalement toute l'alliance a lu ta présentation.
Fais attention tu perd des points
non je rigole...........................pas
[CN]Atrasthor
Panoramix
[CN]Atrasthor

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 20:27

lol! ok désoler
[W_BCY] Sullivan
Ielosubmarine
[W_BCY] Sullivan

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Crois-moi tu veux vraiment pas le savoir...sinon -25 | -125

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 21:47

J'avais décidé de lire toute les pages de ce topic mais apparement ma motivation à pris le large!Lol 2 pages c'est assez!lol ( première et dernière tongue )

Mon nom est Cat j'ai 26 ans! Shocked dire qu'a 16 ans j'avais hâte d'avoir 18 ans pour être majeur...à 18 ans je voulais plutot avoir 21 ans pour être majeur partout.....maintenant je veux retourné en arrière Laughing

Contrairement à ce qui semble être la majorité des membres je vais plus à l'école^^ pas que j'aimes pas l'école mais c'est l'école qui ne m'aimes pas trop!lol j'avoue que sortir dans les bars 3 ou 4 fois par semaines et pas me présenté à tout mes cours c'est pas un avantage mais bon!lol

J'ai fais un an en informatique à l'école Suspect mais apprendre pendant 3 heures de temps à ouvrir et fermer un ordinateur de 3 façon différente... No Rolling Eyes

Donc maintenant je préfères mon travail!lol dehors à journée longue! Beau temps mauvais temps Twisted Evil

Je travailles dans le milieu des courses Very Happy pour être plus précis...les chevaux de courses...encore plus précis? courses attelées! Razz

Tout le monde semble venir de la France ou des environs bah pas moi^^ je viens de l'autre coté de l'océan^^ Dans le bel État qu'est la Floride tongue

Avant de me faire demander : Comment fais-tu pour parler et écrire en Français si tu habites aux États-Unis?? ( Croyez moi on me la pose souvent cette question!lol ) bah je viens du Québec!lol
[BCY]Tidwaron
Madame Agecanonix
[BCY]Tidwaron

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 22:33

Il ya quand même quelque chose qui me turlupine dans ta descritpion, comment t'as appris à si bien parler français si tu vis aux Etats-Unis ?
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 23:07

affraid un quebecois!!!! et qui vis au etats unis en plus alors encore plus affraid affraid affraid et re affraid

Et bien je te souhaite la bien venu Cat qui sait eteindre et allumé un ordi de 3 facon différente moi perso j'en connai qu'une et ca me suffis....
[W_BCY] Sullivan
Ielosubmarine
[W_BCY] Sullivan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 23:28

Tidwaron a écrit:
Il ya quand même quelque chose qui me turlupine dans ta descritpion, comment t'as appris à si bien parler français si tu vis aux Etats-Unis ?

nahhhhhh c'est une farce cette question? Laughing je suis une exilé^^ trop fatiguée des moustiques, orignal et 6 pieds de neiges!lol je préfères les mouches qui piquent et le beaux temps!lol
[ CN ] baloow
Asterix
[ CN ] baloow

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 23:50

[BCY]Cestdelafolix a écrit:
affraid un quebecois!!!! et qui vis au etats unis en plus alors encore plus affraid affraid affraid et re affraid

Et bien je te souhaite la bien venu Cat qui sait eteindre et allumé un ordi de 3 facon différente moi perso j'en connai qu'une et ca me suffis....

alors 3 facon d'éteindre son pc

démarer->arreter..
apuis long sur le bouton sur la tour(efin vous m'avez compris..)
débrancher la prise de courant
Symbolfalix
Chevalier du Flood
Symbolfalix

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 0:59

t'as fais une ecole d'info toi aussi?? c'est incryable le nombre de gars qui on fait des etudes en info ici

Moi pauvre mecanicien je me sens seul....
Teck
Abraracourcix
Teck

Masculin Nombre de messages : 462
Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! !

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 11:07

[BCY]baloow a écrit:

alors 3 facon d'éteindre son pc

démarer->arreter..
apuis long sur le bouton sur la tour(efin vous m'avez compris..)
débrancher la prise de courant

Ta oublié Ctrl+Alt+Suppr Razz
[ CN ] baloow
Asterix
[ CN ] baloow

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:02

on me demande 3 facon, j'en met 3
après 3 facon d'alumer le pc ...
[W_BCY] Sullivan
Ielosubmarine
[W_BCY] Sullivan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:12

t'as fais une ecole d'info toi aussi?? c'est incryable le nombre de gars qui on fait des etudes en info ici

Pourquoi j'ai l'impression que je passes pour un gars Laughing

J'ai probablement oublié de dire à quelques part que j'étais une fille!lol

pour l'école d'info...j'ai fait 4 mois Rolling Eyes pour l'info c'est plutot euh 3 mois car à la fin j'allais plus au cours de programation!lol je rendais les devoirs mais j'allais pas en cours!Lol j'avoue que je recopiais les devoirs d'un ami mais bon!Lol

Parlant d'école héhé mon record à été d'avoir eu une note de 94% à la moitié de ma session d'automne pour terminer à la fin avec une note de 40% lol!
lybya
Abraracourcix
lybya

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:37

Et une deuxième fille lol
Je me sens moins seule dans ce groupe maintenant Very Happy

Citation :

C'est vrai que franchement... tu peux te sentir seul Razz
Vive les informaticiens !!
[W_BCY] Sullivan
Ielosubmarine
[W_BCY] Sullivan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:51

Bah il est pas tout seul^^

je suis bien contente de voir qu'il y a au moins une autre fille !lol
lybya
Abraracourcix
lybya

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 22:02

Sullivan a écrit:
Bah il est pas tout seul^^

je suis bien contente de voir qu'il y a au moins une autre fille !lol

Malgré toi tu as fais 3 mois d'informatique donc tu es contaminée par le virus informatique... cheers

A moins que tu ai fait de la mécanique aussi ? confused

Cestdelafolix j'ai trouvé un restant de cervoise dans un tonneau vient donc boire un coup pour féter ta solitude ^^
Avis à tout ceux ou celle (yes lol ) qui veulent boire à la santé de Cestdelafolix ca se passe dans le tonneau drunken non c'est dans la cave... drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Empty

Présentation des membres
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant