| Petite blagues entre amis | |
|
+16[W_BCY]Poulet-man soufiane34 [BCY] Méthos [BCY] Deadrome Teck gg1 [BCY]Chate [BCY] Brehan lybya [BCY]neji [ CN ] baloow [BCY]Nakor [BCY]Boueb [BCY]xenthor edouardII Symbolfalix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Sam 22 Avr - 2:51 | |
| de toute facon te aurai jamais reussi a me battre....
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, David se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça David, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 0:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
[BCY] Brehan Super Admin du monde 7
Nombre de messages : 264 Localisation : Annonay Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 0:55 | |
| Déjà cité audessus Brehan par moi lol page 1 pour être précise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 0:58 | |
| Ah mince j'avais pas vu ! Bon tant pis ça fera un rappel parce que c'est trop bien ^^ | |
|
| |
[BCY]Chate Idefix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 1:02 | |
| Alors c'est un mec qui est complétement bourré qui sort du bar et qui veut rentrer chez lui. Il est tellement rond qu'il arrive plus a marcher. Alors il se tient a une rampe pour essayer de se lever mais rien y fait il retombe aussi sec. Au bout de 3 ou 4 fois il continu a se votrer par terre alors il decide de rentrer chez lui en rampant. Il suit donc son chemein en rampant, au milieu du parcours il essait encore de se relever en s'aidant, puis rien y fait il retombe comme une merde. Donc il repart en rampant jusqu'a chez lui. Apres 4 heures a avoir rampé comme une merde il se pose dans son lit et dort. Le lendemain sa femme vient lui parler: "dis donc hier t'es rentré dans un sale état! t'étais encore bourré!
Le barman a téléphoner t'as encore oublié ton fauteuil !" | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 1:11 | |
| que fait stalone devant son miroir? il s'rambo | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 1:12 | |
| Il s'rambo... Tu l'avais écrit en blanc et sans faire exprés je l'ai vu | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 10:46 | |
| Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé".
Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit... c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit.
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table: "Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à coté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.Le père : " Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?"
Le fils : " Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."
Le père : " Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table?"
Le fils " Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié" | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 26 Avr - 17:33 | |
| C'est une nonne qui va chez la mère supérieure et qui dit : - Ma mère, je voudrais quitter le couvent, je voudrais être prostituée. - QUOI ????? - Je dis que je veux m'en aller. Je veux être prostituée !!! - Ah bon ! J'avais cru entendre protestante!
C'est l'histoire du gars bien malchanceux qui est à l'église et prie... - Mon Dieu, pourquoi ma femme m'a-t-elle quitté pour un Italien? - Pourquoi mon chien est-il mort dans d'atroces souffrances? - Pourquoi ai-je eu un accident de bagnole qui m'a laissé paralysé? Alors le plafond de l'église s'ouvre, et un énorme doigt vient écraser le gars comme une merde sur sa chaise, et en même temps on entends une voix d'outre-tombe: - Parce que t'as vraiment une gueule qui ne me revient pas! | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Ven 28 Avr - 21:20 | |
| - [BCY]Cestdelafolix a écrit:
- c'est pas bon avec tout ca je vais pas beaucoup bosser moi.
M'enfin encore 20 minute et je rentre a lyon chez moi
mon score 489.76 eh eh eh rectification 2449.42 eh eh eh avant que vous le batiez celui la vous pourrez toujours joué.... PS: il y a des feintes dans ce jeu.. je vien de faire 2753.30 metre héhé moi j'ai rien a faire? nan jamais /edit je vien de faire 2779.59 bon jle refai une dernière foie après je paille un coup a qui veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Ven 28 Avr - 21:31 | |
| arf zut il a trouvé le bouton magic, je suis demasqué.... | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Ven 28 Avr - 21:42 | |
| ouaou j'ai fait 4339.57 metre ba le bouton magic, c'est cliqué un peu au hazard :nark: | |
|
| |
gg1 Assurancetourix
Nombre de messages : 7 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 12:22 | |
| pourquoi mais ton une baignoire sur 1 camion de pompier ?
pour mettre la sirene | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 18:28 | |
| La femme : analyse chimique
ELEMENT : Femme
SYMBOLE : Fm
MASSE ATOMIQUE MOYENNE: 59kg
(Isotopes connus variant de 40 à 250 kg).
DECOUVREUR : Adam
PROPRIETES PHYSIQUES
a) surface généralement recouverte d'une couche colorée (surtout après l'été). b) point d'ébullition très bas, surtout au printemps. c) peut refroidir très très vite. d) fond facilement quand elle est bien traitée. e) devient amère quand elle est mal traitée. f) plusieurs variétés existent, du métal vierge à la raclure. g) émission de sons en cas de pressions à certains endroits stratégiques. h) processus de sublimation très difficile à mettre en ouvre. i) barycentre (point G) parfois inexistant.
PROPRIETES CHIMIQUES
a) très grande affinité avec l'or, l'argent, le platine et les pierres précieuses. b) absorbe facilement de grandes quantités de substances hors de prix. c) peut exploser subitement sans avertissement préalable et sans raison connue d) insoluble dans les liquides mais son activité est fortement augmentée par une solution saturée en alcool. e) plus puissant agent connu dans les processus d'argento-réduction. f) résultat de la transmutation d'une cote d'homme (Hm)
USAGES COURANTS
a) très ornementale, surtout dans un coupé sport. b) peut être très relaxante par moment. c) peut apporter une aide déterminante pour beurrer les tartines du bon coté
TESTS
a) les spécimens les plus purs rougissent lorsqu'ils sont découverts au naturel (nue). b) tourne au vert en face d'un plus beau spécimen qu'elle.
DANGERS
a) fatale, sauf entre des mains expertes. b) il est illégal d'en posséder plus d'une car elles deviennent alors hautement explosives en cas de contact aveces autres.
^^' | |
|
| |
gg1 Assurancetourix
Nombre de messages : 7 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 20:10 | |
| vous connaissez l' histoire de paf le chien ?
1 voiture passe et paf le chien | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 20:19 | |
| ya un gars il rentre dans un café et plouf le stroumph qui cour, tribure, et ce fait un bleu | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 20:59 | |
| blague carambar.......miam Quelle est la différence entre un galet et un homme au volant de sa voiture? *********************************************** *************************************** **************************** ***************** ********* La galet plus il roule, plus il est poli. | |
|
| |
Teck Abraracourcix
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 22:33 | |
| Un gars rentre dans un bar et dis : Salut c'est moi ! Ben non c'était pas lui... Normal qu'elle soit pas drole elle vient de mon prof d'SI | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 30 Avr - 22:44 | |
| 3 bonnes raisons de nager avec un maillot de bain à la mer 1)Si tu nages en smoking ça colle sur les algues 2)Si tu nages en jupe, ça attire les requins mâles 3)Si tu nages tout nu , ça offusque les poissons
arf ^^' | |
|
| |
lybya Abraracourcix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 7 Mai - 20:32 | |
| Non j'éditerais pas mon post ca fait trop longtemps que je l'ai posté NA
C'est une blonde qui a accouché de beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : - C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. | |
|
| |
[BCY] Deadrome Assurancetourix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 7 Mai - 20:42 | |
| Attention mot de jeux spécial moi : Villepin, le méchant féculent (vil pain) Merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mar 9 Mai - 15:00 | |
| Vous connaissez des contrepetries??
La contrepetrie, c'est l'art de décaler les sons. C'est l'art de désaler les cons
il ne faut pas confondre Glisser dans la piscine et pisser dans la glissine... | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mar 9 Mai - 20:54 | |
| oui je sais Mao arrive a pied par la chine | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 10 Mai - 0:53 | |
| Mao arrive a chier par la pine.... tre fin
Il faut faire attention a ce que le linge qui seche ne mouille pas les cordes.... Il faut faire attention a ce que le singe qui leche ne morde pas les couilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis | |
| |
|
| |
| Petite blagues entre amis | |
|