| Petite blagues entre amis | |
|
+16[W_BCY]Poulet-man soufiane34 [BCY] Méthos [BCY] Deadrome Teck gg1 [BCY]Chate [BCY] Brehan lybya [BCY]neji [ CN ] baloow [BCY]Nakor [BCY]Boueb [BCY]xenthor edouardII Symbolfalix 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teck Abraracourcix
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 10 Mai - 14:35 | |
| Moi je vous mets une phrase qui peut avoir deux sens si on fait gaffe a comment on la prononce Les vaches se sont échappées dès qu'on leur avait ouvert la porte.... A vous de trouver | |
|
| |
[BCY]neji Agecanonix
Nombre de messages : 1054 Age : 34 Localisation : -38/-81 et -81 -82 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 10 Mai - 14:38 | |
| moi une cochone j'ai le choix dans la date | |
|
| |
Teck Abraracourcix
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche, a droite y clik tout droit tu voit le panneau Dunières ben c'est là ! ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Mer 10 Mai - 14:40 | |
| - [BCY]Cestdelafolix a écrit:
- Mao arrive a chier par la pine....
tre fin
Il faut faire attention a ce que le linge qui seche ne mouille pas les cordes.... Il faut faire attention a ce que le singe qui leche ne morde pas les couilles... Il faut faire attention que le singe qui leche ne morde pas les couilles ! Lol je l'ai fait au pif je la conaissai pas !!! | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: op Dim 11 Juin - 1:40 | |
| une petite blague facon coluche(vu sur comedi) alors c'est un mille-patte, qui va voir sa femme, enfin la mille-patte femelle, qui acouche d'un bel oeuf!! c'est un bel oeuf bien rond et tt alors le bébé mille-pate il sort donc de sa coquille et paf, le mille-patte "monsieur" ba ils compte les pate de son bébé alors 997-998-999-1000- 1001ooouuééé c'est un garçon | |
|
| |
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 11 Juin - 1:45 | |
| dans le meme style mais facon moi
Qu'est ce qui fait 999 fois tic et une fois tac??? | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 11 Juin - 1:47 | |
| un mille-patte avec une jambe de bois | |
|
| |
Symbolfalix Chevalier du Flood
Nombre de messages : 938 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 11 Juin - 1:55 | |
| merde, je savais pas que baloow est un expert en mille pattes... je pensais elle durerait plus longtemps celle la... | |
|
| |
[BCY] Méthos Panoramix
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Antarade (5/-79) (Gaulois) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 11 Juin - 2:43 | |
| | |
|
| |
[ CN ] baloow Asterix
| |
| |
[BCY]Nakor Abraracourcix
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : 36/66 et 26/63 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 11 Juin - 13:06 | |
| héhé, Baloow est expert en mille pattes et en expressions bizarres ! Désolé pour les blondes: °Quelle est la différence entre une blonde et un chien ---> Le prix du collier. °Que dit-on a une blonde qui a deux yeux aux beurre noir ---> Rien, on lui a déjà expliqué deux fois. Elles sont tirées d'un reportage sur les blondes (eh oui, je m'instruits ) | |
|
| |
soufiane34 Ielosubmarine
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Jeu 15 Juin - 23:12 | |
| vous savez quoi jest révé de vous tous hier soir vous été tous maron g tiré la chasse et vous etes parti. | |
|
| |
[W_BCY]Poulet-man Cetautomatix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Sam 17 Juin - 17:36 | |
| Salut Salut j'ai fait ton jeu Lybia et après plusieurs essais je suis finalement arrivé à un score de 4771.89 m Bonne chance pour le battre celui là. | |
|
| |
[ex-BCY]Duaneric Panoramix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Sam 17 Juin - 19:37 | |
| Ben je viens de faire 5829.43!! Grâce a un combo qui m'a élevé à 188m de haut! | |
|
| |
[W_BCY]Poulet-man Cetautomatix
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Sam 17 Juin - 21:21 | |
| Oh non t'as détruit mon record Autrement comme j'ai rien d'autre à faire je vous propose de suivre les instructions ci desous: Choississez un chiffre entre 1 et 10. Multipliez le par 9 puis additionnez chacun de ses chiffre jusqu'à ce que cela ne forme qu'un seul chiffre (ex: je trouve 78 : 7+8=15,1+5=6). Enlevez 5 à votre chiffre. Utilisez le code suivant A=1, B=2 , C=3 etc... pour mettre une lettre sur votre chiffre. Ensuite choississez un pays d'Europe qui commence par votre lettre. Puis vous devez trouvez un fruit qui commence par la lettre qui termine le pays européen que vous avez choisi. La réponse est en blanc Le fruit que vous avez choisis est ... le kiwi!!!Hehe et si j'ai pas trouvé votre fruit c'est que vous vous êtes plantés quelque part | |
|
| |
soufiane34 Ielosubmarine
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Sam 17 Juin - 21:29 | |
| salut c uoi comme jeu que vous pareler. | |
|
| |
[W_BCY] Akhlaur Ielosubmarine
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Netheril, Forteresse Maitresse du tristement célèbre Empire du même nom. Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Sam 17 Juin - 21:46 | |
| - Poulet-man a écrit:
Multipliez le par 9 puis additionnez chacun de ses chiffre jusqu'à ce que cela ne forme qu'un seul chiffre (ex: je trouve 78 : 7+8=15,1+5=6).
Héhé ^^ Tous les multiples de 9 sont des nombres dont la somme des chiffres est égal à 9. (9*1=9; 9*2=18 1+8=9; 9*3=27 2+7=9 etc....) - Citation :
- Enlevez 5 à votre chiffre.
Simple, ça fera toujours 4. - Citation :
- Utilisez le code suivant A=1, B=2 , C=3 etc... pour mettre une lettre sur votre chiffre.
4 = D - Citation :
- Ensuite choississez un pays d'Europe qui commence par votre lettre.
Ya que le Danemark - Citation :
- Puis vous devez trouvez un fruit qui commence par la lettre qui termine le pays européen que vous avez choisi.
K => Kiwi | |
|
| |
lorian Assurancetourix
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : nimes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis Dim 2 Juil - 15:55 | |
| acrocher vous parse que cel la elle est terrible
Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony). L'heure commence. L'institutrice : - Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT ? Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, à Philadelphia - Très bien Suzuki ! - Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? - Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki. L'institutrice regarde les élèves et dit : - Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous ! On entend alors une petite voix au fond de la classe : - Allez tous vous faire f..., connards de Japonais ! - Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice. Suzuki lève la main et sans attendre, dit : - Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : - y'm'fait vomir... L'institutrice de hurler : - Qui a dit ça ? Et Suzuki : - George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. Un des élèves se lève alors et crie : - pomp'moi l'gland ! Et Suzuki, sans ciller : - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, espèce de merde ! Et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît : - MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! Et Suzuki : - Chirac, après avoir ouvert le dossier du CPE en 2006 | |
|
| |
RAM8O Assurancetourix
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagues entre amis | |
| |
|
| |
| Petite blagues entre amis | |
|